Gameday – Semaine 11

Bills vs Bengals : ces deux équipes sont assez mal en point cette année, bien que les Bills sortent de leur première victoire ils ne sont pas relancés pour autant. Les Bengals n’arrivent pas à gagner malgré un attaque censé carburer. Une deuxième victoire des Bills est possible mais ce match n’aura que peu d’influence sur les Play Offs coté AFC.
Raiders vs Steelers : Voici une affiche relativement intéressante, les Raiders avaient battu contre toute attente les Steelers la saison passée et on est en droit de se demandé s’ils ne peuvent pas recommencer ici. Les Raiders sont 1er de l’AFC Ouest pour la première fois depuis 2002 et sont imprévisibles. Les Steelers sont à 6-3 et on bon espoir de remporter leur division. Jason Campbell est désormais le titulaire des Raiders voyant s’il peut gagner contre des équipes aussi physique que les hommes d’acier.
Cardinals vs Chiefs : Les Cardinals se retrouvent dernier de la NFC Ouest mais tout est encore possible dans cette division. Il en est de même pour les Chiefs qui passent second suite à leur défaite contre les Broncos mais peuvent encore atteindre les Play Offs. Les Cardinals changeront-ils encore 3 fois de Quarter Back pendant le match ? Les Chiefs vont-ils enchainer leur 3ème défaite de suite et ainsi gâcher un beau début de saison ?
Browns vs Jaguars : Les Browns sortent d’une défaite crève cœur en over time contre les Jets. L’équipe a montré ses capacité principalement grâce au jeu de course. Les Jaguars devront probablement faire plus qu’un hail mary chanceux pour remporter ce match. Cependant les Jags ne sont qu’à un match des Colts, tout est encore possible pour eux, c’est moins vrais pour les Browns.
Texans vs Jets : Match intra conférence qui aura une importance lors des comptes en fin de saison pour laccès aux Wild Cards. Les Texans semblent mal partis suite à la blessure au genou de Schaub et ses performances générales depuis quelques matchs. Les Jets on montré des signes de faiblesse lors des deux dernières victoire contre les Lions et Browns. Ils sont toujours au coude à coude avec les Patriots pour la première place de l’AFC Est.
Redskins vs Titans : Toujours dans la course aux Play Offs, ces deux équipes perdent du terrain, les Skins ont connu un gros revers lundi face aux Eagles et passent donc 3ème de la NFC Est, les Titans sont proches des Colts mais les blessures coté QB et WR n’annonce rien de bon pour les matchs à venir.
Packers vs Vikings : Match retour de ce duel intra division qui signifie bien plus qu’une simple rivalité. C’est Brett Favre qui joue contre son ancienne équipe. Les Packers ont gagné le match aller et ont bien l’intention de gagner celui-ci afin de se placer correctement dans leur division où les Bears dominent pour le moment. Les Vikings sont en grande difficulté et on décidé d’activer Rice pour l’occasion.
Ravens vs Panthers : Ce match risque de tourner vite à la domination des Ravens, les Panthers étant privé de leur jeu au sol et probablement de leur jeu de passe sachant qu’un nouveau QB prend le départ du match devant les deux rookies choisis à la draft. Peu d’intérêt pour ce match sauf si les Ravens se mettent en difficultés.
Lions vs Cowboys : Après la victoire des Boys sur les Giants le week-end dernier, on ne sait pas vraiment quoi attendre de cette équipe. Les Lions eux trouvent presque toujours le moyens de perdre les matchs. Ce match sera donc très ouvert mais n’aura pas une grande importante sur les classements de fin de saison.
Falcons vs Rams : Les Falcons sont au top de la division et même de la conférence NFC. affrontent  les Rams à Saint Louis, ces dernier sortent d’une défaite lourde la semaine dernière. Ceci semble plié sur le papier, mais les Rams n’étant pas éliminés des Play Off peuvent encore se montrer fort et arraché une victoire.
Buccaneers vs 49ers : Les 49ers se sont montré sous un nouveau jour ces derniers match avec Troy Smith à leur tête. Les Bucs on faiblit après leur bon début de saison et tombent 3ème de la NFC Sud. Tout est ouvert en NFC Ouest, ce match est d’une importance capital pour les deux équipes dans la course aux Play Offs.

Seahawks vs Saints : Les Saints remontent la pente et semblent très bien partis pour les Play Offs après des difficultés en début de saison. les Seahawks sont capables du meilleur comme du pire et ceci est imprévisible. Ils sont en tête de la NFC Ouest mais d’un match seulement, les Saints talonnent les Flacons d’un match également, autant dire que ce match ne doit pas être perdu par aucune des deux équipes.
Colts vs Patriots : C’est L’affiche des années 2000, deux grosses équipes de l’AFC se rencontrent  pour un match toujours important. Les Colts sont défavorisé par leur nombres important de blessés. La victoire pourra propulsé l’une des équipes proche de l’accès en Play Offs.
Giants vs Eagles : Match au sommet de la NFC Est, après la défaite des Giants le week-end dernier et la forme olympique des Eagles mené par Vick ces dernières semaines, ce match semble être un tournant de la division. A l’heure actuelle, les deux équipes sont à égalité, après ce Sunday Night, l’une s’envolera probablement vers le titre de division.
Broncos vs Chargers : Match intra division en AFC Ouest, les Chargers entament leur remonté habituelle de deuxième partie de saison mais attention à ne pas buter sur des Broncos qui n’ont plus rien à perdre. Après la déculotté infligé aux Chiefs le week-end dernier, les Broncos pourraient bien jouer les trouble-fêtes.Bon point en faveur des Chargers, ils jouent à domicile et sortent de repos. Cependant Rivers n’est pas certains de pouvoir compter sur ses receveurs préférés.

Comments are closed.