Brett Favre doit se faire opérer pour rejouer

Edit: Favre a voulu préciser via son site personnel que l’intervention à sa cheville est mineur. Il dit qu’il a déjà été opéré 2 fois de la cheville et qu’il avait mal avant le match contre les Saints. L’opération consisterai à améliorer la dextérité de la cheville et enlever la douleur.
Depuis sa blessure à la cheville lors de la finale de conférence face aux New Orleans Saints, le QB Brett Favre des Minnesota Vikings, n’a toujours pas dit s’il allait rempiler pour une 20ème saison ou non.
On apprend aujourd’hui que sa blessure n’est pas aussi légère que l’on pouvait le penser, en effet Favre a révélé au site ESPN qu’il a consulté le Docteur James Andrew et que durant sa visite médicale, il y apprend qu’une opération est inévitable si il veut rejouer.
Il y a quelques mois il semblait quasi certain que Favre revienne pour une nouvelle saison mais maintenant son avenir au sein de la NFL s’écrit en pointillé. Favre révèle que sa décision est très dur à prendre car il aime jouer pour les Vikings mais ne veut pas se faire opérer.

Comments are closed.