Eli Manning et les Giants dans l’attente

 Nouvelles encourageantes pour Eli Manning : il a participé complètement au dernier entraînement, Les Giants n’ont pas activé le QB Rhett Bomar des practices squad, et les analystes ESPN s’attendent à voir Eli jouer ce soir contre les Raiders.

Edit 2 : Manning souffre d’une déchirure des tissu sur le coté du pied et non le dessous, ce qui est moins grave. Cela reste tout de même douloureux mais il devrait être capable de jouer dimanche prochain.

Edit: Eli Manning vient de dire qu’il était confiant cependant son pied est douloureux et gonflé ce matin (matin à NYC)

Ceci est peut être l’IRM le plus attendu du moment, celui d ‘Eli Manning QB des New York Giants, l’un des joueur le mieux payé de la NFL.
Hier lors du 4ème Quart Temps du match contre les Chiefs, Manning s’est blessé tout seul au talon gauche. La vidéo donne l’impression que son talon « lâche ». Cela ne l’aura pas empêché de marqué un TD sur l’action suivante en lançant une courte passe à Nicks. C’est David Carr QB qui a prit la relève pour la fin du match.
Les Giants communiqueront d’ici demain les résultats et la gravité de la blessure et sue éventuelle période d’indisponibilité.

Comments are closed.