[Exclu] Sébastien Sejean vous donne des Nouvelles !

Si vous êtes fan de NFL, le nom de Sébastien Sejean ne vous ai pas inconnu puisque c’est le seul représentant Francais en NFL, il était aux Rams de Saint Louis la saison dernière. (dans la Pratice Squad)

Et depuis la fin de la saison NFL, pas de nouvelle, et rien sur son site. Et de ce côté rien d’étonnant puisque la Fédération Francaise de Football Américain a tout simplement changé les accès au site de Sébastien qui ne peut plus le mettre à jour. Il était donc sans Tribune pour dire à tout ces fans et à tout les Francais suivant la NFL (et obligatoirement concerné par sa carrière) ce qu’il va faire et devenir. Et c’est la que Latesnfl.com intervient puisqu’en attendant que Seb retrouve un site, nous seront sa Tribune d’expression pour suivre l’évolution de sa carrière. Et voici le 1er Message que nous laisse Seb !
« Tout d’abord merci à latestnfl.com pour me permettre de continuer à vous parler. J’ai gardé le silence depuis pas mal de temps, il n’a pas été facile pour moi de digérer l’après Rams, surtout que je devais signer mon contrat avant le licenciement du général manager et plusieurs coachs de ma team. Maintenant c’est du passé, il faut aller de l’avant.

J’ai eu des problèmes avec mon agent, je n’était finalement pas une priorité, il m’a fait rater mes tests aux Jets par la plus simple des manières, en oubliant de me communiquer les dates.
Tout semblait s’acharner contre moi, jusqu’à début aôut.

Alors que j’étais en Floride pour les vacances, j’en ai évidemment profité pour m’entrainer dans une salle de sport.
J’ai fait la connaissance d’un préparateur physique qui m’ a présenté mon nouvel agent
J’ai grâce à lui repris contact avec un Headcoach.

Il était content d’avoir de mes nouvelles et m’a invité à participer à des tests de recrutement pour créer une liste d’attente de joueurs prêt à être engagés à tout moment pour remplacer les joueurs blessés(ou signataires en NFL, CFL).
Une fois le téléphone raccroché, une semaine plus tard, me voilà à Orlando pour passer ses fameux tests.
C’était de la folie, nous étions 1200 joueurs dont plusieurs issus de NCAA et de NFL dont ARCHULETTA, mickael PITTMAN pour ne citer qu’eux.
Je continue de m’entrainer dur chaque jour depuis mon départ de Saint Louis, c’est ce qui m’a permis de me faire remarquer.

A la fin de ma batterie de tests, un émissaire et coach d’une équipe est venu prendre mon numéro de dossard. J’ai été placé sur la liste d’attente prioritaire.
Cela peut vous paraitre dérisoire, mais rien que cette petite chose vous fait renaitre!
Faire parler de soi, être vu pour ne pas être oublié!

Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien, je veux jouer un jour en NFL, si il faut que je passe par l’UFL je le ferai!

Nous ne sommes pas mort, l’aventure continue… »

SEB SEJEAN

Comments are closed.