Eagles at Rams (Who)

Attaque Rams vs. Défense Eagles
La dream team n’a pas été franchement brillante malgré cette victoire face aux Rams. Ces derniers ont été maudits par les blessures durant le match. Tout d’abord Steven Jackson qui se blesse suite a sa première course pour un TD de 47 yards. Une perte qui a permis a son remplaçant Cadillac Williams de faire une bonne performance avant de se blesser a son tour, une blessure moins grave qui lui permettera de continuer le match et de finir avec quasiment 150 total yards. On a ensuite eu le droit a une blessure au bras du WR Danny Amendola suivie de peu par celle du titulaire Bradford au poignet pendant le 4eme quart temps. Sans compter les blessures on a eu le droit a des nombreux drops de WR (plus d’une demi douzaine de balles échappées entre les mains des cibles de Bradford) Mention spéciale au TE rookie Kendricks qui a laisser échapper 3 balles dont une qui aurait très facilement pus etre convertie en TD
Bradford n’as pas montrer de bonnes choses dans les jeux importants même s’il a su mené son attaque le reste du temps. Une petite erreur entre le QB et son RB a eu une grosse conséquence car après le fumb lors du handoff retourné pour 6 points par le DE Juqua Parker. Par contre le jeux au sol n’a pas été mauvais et aurait pus être un gros problème pour les Eagles avec la présence de Jackson dans le backfield offensif. Les Eagles ont parfois eu du mal. Commentant de nombreuses fautes idiotes lors de 3ème down, pour offrir a leur adversaire une nouvelles chance d’avancer, les Rams n’ont pas su profité de ces 1st down offerts pour marquer. D’ailleurs le Cornerback star Nnamdi Asomugha a été forcé de faire une pass interférence pour sauvé un TD, sur ce drive les Rams n’arriveront pas a conclure avec une action à 6 points encore une fois.
Attaque Eagles vs. Défense Rams
Pour ce qui est de l’attaque on a eu le droit a un Michael Vick plutôt moyen, n’avançant que sur des big plays avec un faible taux de complétion (44%), il rattrape ça en courant pour 97 yards en 11 course mais un fumble recouvert par James Laurinaitis, le LB a bien géré la défense en faisant des tacles cruciaux bon match aussi du Safety Dahl. Côté WR, DeSean Jackson réalise un bon match, un big play de 41yds assez simple puisque Djax n’était pas couvert, il inscrit également un TD. Le point fort de cette attaque aura été le RB, en effet LeSean McCoy a fait un très bon match plus de 135yards, plus de 8 yards par jeux ainsi que 2 TD. McCoy a su donner de l’explosivité a cette attaque qui avait du mal quelques fois.

Comments are closed.