Cowboys – Jets (Riggins)

Attaque Jets vs Defense Cowboys
Une chose est sur c’est que la défense mise en place par Rob Ryan est déjà en marche. Le front 7 a été très impressionnant mettant énormément de pressions sur la OL Jets. LBs DeMarcus Ware et Sean Lee sont les 2 joueurs qui ont les plus impressionnés. Ware conforme qu’il fait partis des tous meilleurs pass-rusher NFL, et Lee confirme qu’il peut devenir un excellent MLB NFL après une saison rookie très prometteuse.
Le QB Mark Sanchez qui réalise un match a presque 60% de complétion continu d’alterner le bon et le moins bon. Bizarrement, il se « lâche » plus facilement lorsque son équipe est mener ou lorsqu’il a beaucoup de pression dans sa pocket. Lorsqu’il a plus de temps pour lancer il commet quelques erreurs, paradoxale comme fait. La connexion avec le quatuor (Mason/Buress/Keller/Holmes) est plutôt bonne mais reste a travailler avec certains (Mason/Buress).
Le Running Game des Jets est quasi absent. Shonn Greene (26 yards en 10 courses) n’arrive décidément pas a confirmer son potentiel montré lors des Playoff 2009.
Defense Jets vs Attaque Cowboys
A noter l’énorme match du SS Jim Leohnard qui ne lâcha rien tout le long du match (il devait avoir la dévise « Never Give Up » en tête). La Revis Island est bien de retour après une saison 2010 en demi tente.
Tony Romo semble s’être bien remis de sa luxation de l’épaule. Sa nouvelle OL est présente. Le TE Jason Witten a montré qu’il mérite l’extension qu’il à signé dans la semaine. WRs Miles Austin et Dez Bryant ont également réalisé une belle préstation.
Le Running Game des Cowboys a été autant absent que celui des Jets. Felix Jones court pour 44 yards en 17 courses.

Comments are closed.