Bears at Titans (Who)

Les Bears ont fait un bon match avec les titulaires avec un ligne offensive qui a fait une bonne performance pour la deuxième semaine d’affilée. Cutler a fait un match moyen alternant bonnes et mauvaises passes en ne réussissant pas a concrétisé pour 6 points. Cette fois un bon match de l’escouade de receveur, quand même 2 drops idiots deHester sur des slants où il était tout seul. En revanche très bon match de Earl Bennett, le jeune receveur a eu 6 ballons pour un total de 89 yards et Roy Williams n’as pas déçu. Forte a réhausser son niveau de jeu en effectuant de très bonnes Draws et se sortant souvant de situations difficiles (1 ou plusieurs sur lui pour une perte mais la course finie avec un gain positif). Bon match également Kahlil Bell qui a porter le ballon pour une moyenne de 4.4 yards/course. En défense, rien d’impressionant. Aucun sack ni turnovers qui ça soit fumbles ou INT. Mais la course a moins bien marchée que la semaine dernière face au Front 7 par contre la secondaire était vraiment a la rue laissant parfoit de trop gros espaces aux WR’s de l’équipe adverse, ça sera vraiment la faiblesse de l’équipe cette saison.
En spécial teams, rien a voir pour l’instant avec ce qu’on a vu l’an dernier de la part des Bears, un Johnny Knox qui lâche des balles et pas encore Hester pour retourner les punts pour TD. Le kickeur Gould a loupé en début de match un court FG mais c’est fait pardonner en mettant deux de 52 et 45 yards
Pour l’équipe du Tenneessee, Hasselbeck n’as pas su profité des espaces laisser a Nate Washighton en début de match loupant ces 2 premières bombes pour le WR, malgrés un mauvais début de match le vétéran c’est mauvais bon sous la pression des Bears scramblant même une fois pour 7 yards. On ne peut pas vraiment jugé Jake Locker sur 4 passes, mais on peut quand même dire qu’il a complété la moitié et a également fait 2 courses dont une de 15 yards. On a vu une ligne moyenne en couverture de passe. Jamie Harper a fait un match moins impressionant que les deux premiers mais il reste quand même le meilleur coureur de l’équipe avec 13 courses pour 36 yards et un beau TD.Washighton a fait un bon match sachant trouvé des trous dans la couverture des bears et effectuant un très beau catch en plongeant. Par contre mauvais match de Damian Williams, le WR a dropé 2 des 3 passes lancées en sa direction. En défense le pass rush c’est reveillé après un premier quart temps où il c’est complétement fait dominé par la OL de Chicago. Il y a eu de nombreux tacles loupés dû a une défense agressive lors de ce match. Les joueurs ont su profiter des erreurs de Cutler et de son remplacant pour les transformer directement en interceptions. En special teams, Mariani marche encore des points après un bon retour de Kickoff pour 37 yards. Bironas lui a loupé le seul FG qu’il a eu l’occasion de faire.

Comments are closed.