Texans at Niners (Kheops)

La tempête Texane !

Le ciel se couvre du coté de San Francisco, on a peur. Pourtant ce n’était pas l’ouragan Irene, mais celui des Houston Texans et aussi celui de la peur de faire une mauvaise saison. 

Dans ce match de pré-saison 3 qui est la grande répétition avant le début de saison, les soucis on tant été offensif que défensif. Les stats parlent d’elle même, Alex Smith 2/6 1 INT, Colin Kaepernick6/16 1 INT. Qui sera le Quarterback titulaire? Aucune idée. Alors certes Michael Crabtree n’est pas la, Braylon Edward et Vernon Davis n’ont pas fait de catch hier… mais la situation du RB Franck Gore n’arrange rien, certes Kendall Hunter fait encore une bonne performance avec 40 yardsen 8 tentatives mais trop peu.

Coté défensif pas mieux, certes les 49ers auront prit l’avantage grâce à un retour d’interception du LB Ahmad Brooks , 1 seul sack, peu de pression. Une défense à la course comme à la passe qui a laissé des yards. Matt Schaub avant de rentrer au chaud à la Mi-Temps avait eu le temps de marquer 24 points. Les temps de possession parlent pour eux, 20 min pour les 49ers, 40 min pour les Texans. 

Coté Houston le soleil est au beau fixe.. ou presque, malgré l’interception assez sale de Matt Schaub pour le reste c’est du propre 16/24 180 Yard, Owen Daniels (TE) et Andre Johnson en cible favorite, il manque juste un WR2 qui s’impose un peu mieux. Un jeu de course performant quelques soit le coureur, Ben Tate s’impose de plus en plus comme le backup de Arian Foster. Rôle d’important qu’il aura peut être a tenir, vu que Mr Foster c’est a nouveau fait mal a sa cuisse, ça sera difficile d’être opérationnel pour le début de saison.

Coté défense, Houston continu sa 5-2 très agressive, qui a encore fait des malheurs vu le nombre de point au compteur de San Francisco. Que 3 sacks mais énormément de pression, Brian Cushing semble mieux trouver sa place dans ce dispositif, clairement le match test sera en W1 contre les Colts, sauf si Peyton Manning fait défaut. 

Comments are closed.