Cardinals at Raiders (SemperFidelis)

Première victoire pour les Cardinals lors de cette pre-saison sur le score de 24-18 face aux Raiders d’Oakland. Malheureusement, pour les amateurs de Football et des Cards, le nouveau Quaterback de l’Arizona (Kevin Kolb) n’aura passé que quelques minutes sur le field pour un 4/7 et 68 yards, dont une belle connexion de 43 yards avec Larry Fitzgerald. Bien évidemment trop peu pour pouvoir commencer à se faire une idée sur le niveau de Kolb dans sa nouvelle équipe.

Dans un match équilibré, ou le Kicker des Raiders, Sebastian Janikowski s’est illustré avec 4 Field Goal dont un de 57 yards, les Cardinals ont été chercher la victoire dans les deux dernières minutes sur un drive rondement mené par le jeune QB Max Hall et brillamment conclut sur un TD de 28 yards du WR Isaiah Williams.
A noter également le premier TD de la carrière du TE rookie des Cards Rob Housler sur une passe de 8 yards du QB Richard Bartel.

3 des 4 Quaterbacks des Cardinals présent sur le terrain hier ont lancé une passe de touchdown (Skelton, Hall et Bartel) et chez les Raiders l’ancien QB des Bills Trent Edwards a rendu une belle fiche de 10/19 pour 140 yards et 1 TD (passe de 18 yards pour le WR rookie David Ausberry). Jason Campbell quand à lui n’a que peu joué, cumulant 6/9 pour 66 yards. 16 joueurs des Raiders ont receptionné au moins une passe alors que le RB rookie des Cards Ryan Williams a réalisé une bonne prestation en courant 21 yards sur seulement 4 portées.

Du coté Défensif, les grands débuts du CB rookie Patrick Peterson lui ont permis de retourner un kickoff sur 29 yards et de terminer meilleur plaqueur de son équipe avec 4 tackles solo.

Stewart Bradley, l’ancien Eagle de Philadelphie a réalisé un sack et Sam Acho, le LB rookie de l’université du Texas comptabilise quand à lui 2 plaquages solo.

Les Raiders ont essayé de mettre une grosse pression d’entrée sur Kevin Kolb, le poussant parfois à la course mais également à prendre des décisions un peu hatives. Malheureusement pour les Raiders, leur meilleur plaqueur de la soirée, Hiram Eugene s’est blessé à la jambe et a du être évacué par le staff médical.

En définitive, la grosse question de la soirée reste sans réponse, avec un Kevin Kolb qui n’aura mené son équipe que sur deux drives seulement, des Raiders ayant tenu le score grâce à la botte magique de leur Kicker Polonais et une fin de match à suspens avec un Max Hall, starter lors des 3 derniers matchs en 2010, qui réalisa un beau 4/4 pour remporter le match à 50 secondes du buzzer.

Comments are closed.