Eagles at Buffalo (Tchoupinet)

 Quelle est la véritable dream team ?

Les Bills sont en train de montré que leur regain de jeu n’est pas spontané comme avait pu l’etre celui des Broncos il y a un ou deux ans. Les Bills après avoir battu les Pats, Raiders et Chiefs ajoutent maintenant la « no team » de philadelphie à leur tableau de chasse.

Et pour tant on a pas vu un match flamboyant de la part de ces Bills. Surtout l’escouade offensive en fait, autant elle était étincelante avec des stats de folie en début de saison, autant la à part Fred jackson on ne voit plus grand chose. Fitzpatrick nous a rendu une fiche correcte de 21/27 193 yards 1td 1 int. Si on voit aussi peu Fitzpatrick c’est juste parce que les Bills utilise le jeu de course à outrance. En effet Hier il y a eu autant de tentative de passe que de course. Ce qui reste relativement efficace puisque pour le moment fred jackson tient le rythme, mais ça ne va peut etre pas etre le cas toute la saison. Les Bills sont en train de faire un Jackson dépendance comme on en voit une à Jacksonville avec Jones Drew. Et c’est assez dommage quand on voit le talent qu’il y a dans le eu de passe: Fitzpatrick a fait ses preuves, l’escouade de receveur avec Johnson, Nelson et Chandler est plus que talentueuse. Enfin c’est un choix que font les Bills. Dommage pour le jeu. Mais selon moi cette stratégie va s’effondrer si la défense vient à craquer.

Car la défense c’est ce qui fait gagné les Bills depuis le début de la saison. La défense, en 5 math est déjà à 12 interceptions. Elle a interceptée 4 fois Tom Brady et Michael Vick!!
On peut le voir sur le match d’hier, 1 interceptions retournées pour TD. Sans elle, les Bills ne gagnaient pas comme contre les Pats.
Il y a juste à regarder les statistiques des safetys de Buffalo hier soir: Byrd 8 plaquages et 1 fumble forcé Wilson 11 plaquages et 1 interception (!!!)

Pas grand chose à dire sur les Eagles… L’attaque a été moins forte que la défense d’en face tout simplement. Une OL passoire qui ne permet pas à Vick de prendre son temps pour lancer, des WRs qui ne savent pas tenir une balle correctement, un running game absent et un vick qui lance des interceptions à tout va.

Mais l’attaque n’est pas le pire. La défense est juste immonde à voir jouer, les défenseurs n’appliquent meme pas la base du football: le plaquage. Je défis quiconque d’avoir le courage de compter sur un match le nombre de plaquage manquer par la défense de Philadelphie. C’est bien d’empiler les noms et d’avoir sur le papier la meilleur défense, mais il faut que ça se voit sur le terrain et depuis le début de la saison on ne voit absolument rien de la part des Eagles, car oui la « plaquagemanquite aigue » est une maladie récurrente. Et le bilan reflete completement ce jeu catastrophique, 1-4. Les Eagles peuvent presque dire aurevoir aux Play off quand on sait qu’ils doivent encore jouer les Bears, Jets, Pats, Redskins x2, Dallas x2 et les Giants. Ils affronteront aussi les Cards et Hawks, ces derniers pourraient sortir vainqueur..

Comments are closed.