Bills at Bengals (SemperFidelis)

Dalton, Benson, Green, le trio gagnant des Bengals…
Les Buffalo Bills, équipe surprise de ce début de saison, ont concédés dans un match piège leur première défaite de la saison à Cincinnati sur un Field Goal de Mike Nugent à 1m48 du coup de sifflet final.

Le QB des Bills Ryan Fitzpatrick, flamboyant depuis le début de saison s’est éteint hier sur le terrain du Paul Brown Stadium, ne réussissant pas à marquer le moindre TD. Bien limité au sol, ou Fred Jackson ne cumula que 66 yards sur les 83 des Bills dans ce secteur, Fitzpatrick sembla hier forcer de nombreuses passes. Peinant à trouver ses receveurs, les Bills menaient 17 à 3 au retour aux vestiaire par l’intermédiaire d’un TD de Jackson et d’un big play défensif sur une interception retournée jusqu’au TD par le Safety Bryan Scott. Brouillonne, l’offense de Buffalo n’a réussit hier que 12 First Down et 28% aux 3e tentatives, des chiffres bien en deçà de leur excellent début de saison.

Défensivement, les Bills n’ont pas pu stopper les trop nombreuses armes offensives des Bengals hier soir. La D-Line, contrairement à son habitude a encaisser 171 yards au sol et les deux sacks ainsi que les deux interceptions n’ont pas suffi pour faire pencher la balance en leur faveur.

Du coté de Cincinnati, les Fans des Bengals peuvent se réjouir du trio offensif composé du QB rookie Andy Dalton, qui impressionne aux commandes de l’attaque de Coach Lewis (et ce, malgré ses deux interceptions hier), du Running Back Cedric Benson, qui ne joue jamais aussi bien que lorsqu’il a des ennuis et du rookie, pépite, future méga-star A.J Green, qui a réalisé hier son 2e match de la saison à plus de 100 yards (en seulement 4 réceptions…). Complété par le très efficace TE Jermaine Gresham (4 rec, 70 yards et 1 TD), l’offense des Bengals peut être explosive et terriblement efficace. Mené 17-3 à la pause, les Oranges et noirs sont revenus en force lors de la seconde mi-temps, infligeant un 20-3 aux Bills dans les deux derniers quart temps.

En Défense, la D-Line a très bien contenu le jeu au sol que les Bills avaient réussi à imposer lors de leur trois premiers matchs. Agressifs, les joueurs du DC Mike Zimmer ont beaucoup gêné Fitzpatrick, limitant considérablement son rendement.

Les Buffalo Bills ont donc perdu leur premier match contre des Bengals conquérant en Offense et sur-motivés en seconde mi-temps. Ils recevront les Eagles dans une semaine alors que les Bengals iront défier les Jaguars à Jacksonville.

Comments are closed.