49ers at Eagles (Who_dat)

Ça devient une habitude chez les Eagles de perdre après avoir mené au début du 4ème QT ces dernières semaines.. Les 49ers ont bien su revenir dans le match en exploitant les failles de l’équipe des Eagles.

Le match est à l’opposé de ce qu’on a vu précédemment dans l’attaque : Le jeu de course et particulièrement LeSean McCoy complètement absent avec 18 pauvres yards au sol, il n’a pas réussit à tenir son rôle de « supporteur » lorsque que l’attaque était en péril comme les semaines dernières. On a eu le droit à une action complètement idiote du RB vétéran Ricky Williams, celui ci essaye de faire une passe pendant qu’il se fait stopper en 3&goal, résultat : passe en arrière -> fumble recouvert par les 49ers. 3pts gâchés qui auraient pus suffire à donner la victoire aux Eagles. En revanche Michael Vick a montré un bon football, un très beau premier TD où il esquive successivement 2 sacks Patrick Willis et Ray McDonald ainsi que de bonnes courses pour porter un total de 491 yards à partir de la ligne de scrimmage. DeSean Jackson a exprimé sa capacité aux big play grâce à sa vitesse avec une réception de 61 yards et un très bon match dans l’ensemble avec 171 yards reçu pour le jeune WR.

Côté défense, ça suffoque toujours de tous les côtés. Les trios de top Cornerback qu’est censé être de loin le meilleur de la ligue se fait dominé chaque semaine cette fois c’est Michael Crabtree qui a battu un Nnamdi Asomugha qui n’est plus du tout à son meilleur niveau pour l’instant. La défense contre la course continue de subir avec 165 yards partagés entre Frank Gore (127 yds 1 TD) et son back, le rookie Kendall Hunter.

Les 49ers ont joué un jeu propre, Alex Smith continue son bon début de saison avec un match à presque 300yds et pas d’interception. Il a bien réussi à se connecter avec Crabtree, Hunter, Vernon Davis et Josh Morgan qui ont eu tous un play de plus de 25 yards. Tout de même un fumble recouvert par le DT Jenkins sur un sack de Jason Babin non bloqué sur le jeu. Très bon match de Frank Gore qui, malgré sa blessure, a su profiter des faiblesses de la défense des Eagles.

Bon boulot de la défense qui a très bien réussi à contenir le jeu de course, mise à part les scrambles occasionnels de Vick, les LB NaVorro Bowman et Patrick Willis faisant partis des meilleur tackleurs de l’équipe derrière le Safety Dashon Goldson qui a fait un gros match. Néanmoins la secondary reste le point faible de cette défense avec un record de yards passés pour Vick lors de cette rencontre. Le play du match est le fumble forcé par Justin Smith  sur Jeremy Maclin à 2 minutes de la fin du match alors que celui ci arrivait en position de  Field Goal ce qui aurait pu faire gagner le match.

Ce qui était censé être une victoire « facile » pour rattraper le retard au sein de la division ne fait qu’empirer les choses puisque 2 équipes sont déjà à 2 victoires d’avance. Pour les 49ers une victoire surement pas prévue par le staff, qui les fait se détacher du reste de la division.

Comments are closed.