Falcons at Jaguars (Vladeo)

Dès le début du match, on remarque plusieurs chose; le Quarterback starter de Jacksonville est David Garrard, n’a pas l’air dans le match, et est moins souriant sur le terrain que sur la touche. Dès le premier drive, alors que l’attaque de Jacksonville avance bien, David Garrard va tenter un passe d’environ 50 yards, qui sera un échec; interception de Brent Grimes qui attrape sans problème cette magnifique pizza (aux anchois me dit-on) en provenance de Casa Garrard, qui finira la soirée avec 7 passes complété sur 12 et pas de touchdown, fidèle à ses principes.
Les drives qui s’en suivent sont décevant, à l’image du match.
A part quelques actions qui sors du lots, comme la jolie screen à Deji Karim pour 26 yards, il n’y a pas grande chose à se mettre sous la dent chez les Jaguars. La défense ne fera aucun big play; pas d’interception, pas de forced fumble, pas de sack, et pas un joueur au dessus de 3 plaquages. A noté tout de même la petit performance du Wide Receiver rookie pris au 4e tour Cecil Shorts, 5 réceptions pour 52 yards, c’est le joueur qui aura fait le plus de yards dans l’équipe durant ce match.
Le Quarterback Blaine Gabbert ne fera pas vraiment mieux que son prédécesseur, avec 11 passes complétés sur 23, pas de Touchdown ni d’Interception.
Le match aura été gagné par Jacksonville grâce à Luke McCown, qui complétera 8 passes sur 9 et 1 Touchdown.

Les Jaguars gagne sur son effectif remplaçant, se faisant mener 10 – 3 avant la mi-temps.

Les Falcons n’ont pas été très intensif durant cette rencontre, avec un Ryan un peu fade qui complétera 7 passes sur 15, mais pour 116 yards et 1 touchdown, grâce au magnifique 76 yards de son Receveur Harry Douglas qui aura offert le big play du match.

Julio Jones, le rookie, fera 2 réceptions pour 30 yards, c’est bien, mais pas assez pour en savoir assez pour le juger, mais il a l’air très prometteur.
Le rookie Jacquizz Rodgers aura 39 yards en 7 tentatives de courses, on peut déjà annoncer que les 3 Running Backs des Falcons seront; Turner – Snelling – Rodgers.

Tony Gonzalez à fait 1 petite réception pour 5 yards, les fans doivent se réjouir que le lockout n’est pas bannis cette saison, autrement le joueur aurait pris sa retraite.

En clair, ce match n’était pas le plus intéressant de la soirée, mais il nous a permis de voir que le compétition au poste de Quarterback aux Jaguars est toujours d’actualité, et que la défense de Jaguars peut encaisser peu de point face à une offense telle que les Falcons.

Comments are closed.