Résumé : Tampa Bay Buccaneers – Denver Broncos (Grizzly)

Tampa Bay Buccaneers 23 – 31 Denver Broncos

Manning throw to his Nose Tackle for the touchdown.

 

Et oui, « Papy » Peyton Manning fait encore des miracles, ce week-end, ça a été un TD à la passe pour son NT, Mitch Unrein. Le QB de la franchise du Colorado fait un match honorable avec 27 passes réussies pour 38 tentées, 242 yards, 3 TDs et une interception. Le NT aussi avec une réception d’un yard pour un TD et un tacle.

Ensuite, c’est le K des Buccs, Conor Barth ( et non pas Sarah) qui inscrit un FG de 31 yards.
Et le quart-temps se termine par un TD à la passe de Josh Freeman pour Dallas Clark de 11 yards. Le QB de Tampa Bay finit avec 18 passes réussies pour 39 tentées, 242 yards, 2 TDs et une interception. Dallas Clark fait 3 réceptions pour 21 yards et un TD.
Il ne passe rien lors du deuxième quart-temps.

Lors du deuxième quart-temps, Peyton Manning fait une passe de 8 yards pour Demaryius Thomas. Le WR de Denver finit avec 8 réceptions pour 99 yards et deux TDs. Suivi d’un autre TD à la passe de 10 yards par la même pair. Puis d’une interception retournée pour un TD de Von Miller. Le LB finit avec 6 plaquages dont 5 solos, un sack, un forced fumble et une interception pour un TD. Lors du quatrième quart-temps, c’est le K de Tampa qui marque un FG de 50 yards. Puis Matt Prater, le K de Denver, en marque un de 31 yards. Et enfin, Barth inscrit un FG de 55 yards. Pour finir le match, Freeman fait un passe de 5 yards pour un TD de Mike Williams. Le WR finit avec 6 réceptions pour 93 yards et un TD.

L’attaque de Denver a pu compter sur le RB Knowshon Moreno, en l’absence de Willis McGahee, qui fait 20 courses pour 69 yards et 4 réceptions pour 14 yards. Ainsi que sur le TE Jacob Tamme qui fait 9 réceptions pour 89 yards.
En défense, c’est Chris Harris qui mène en terme de plaquage, avec 6 dont 5 solos tout comme Von Miller.

En face, Doug Martin fait un petit match avec 18 courses pour 56 yards ainsi que 3 réceptions pour 42 yards. Vincent Jackson fait aussi un petit match avec 3 réceptions pour 55 yards.
En défense, LaVonte David continue de montrer d’énormes capacités avec 10 tacles dont 7 solos et une interception.