Résumé : Saint Louis Rams – Buffalo Bills (Zafifou)

Saint Louis Rams 15 – 12 Buffalo Bills

Dimanche 9 Décembre 19H00

On se prépare pour 2013 ?

Ce match s’annonçait serré, 2 attaques très inconstante et des défenses solides sur le papier. Après une très belle victoire contre les San Francisco 49ers la semaine dernière, les Saint Louis Rams était attendu au tournant contre les Buffalo Bills; franchise qui revenait d’une large victoire contre les Jacksonville Jaguars avec plus de 16 points d’écart.

C’est sans aucune surprise que la première mi-temps est très fermée, aucune des deux équipes n’arrivent à prendre le dessus sur l’autre. Il faut deux field goals, un dans chaque Quart-Temps, de Rian Lindell pour amener le score à 6-0 pour les Buffalo Bills à la mi-temps.

Le HC des Rams, Jeff Fischer motive ses troupes pendant la pause et ça se voit ! Après un long drive mené par QB Sam Bradford (19/39, 209 yards, 1 TD et 1 Int) et RB Steven Jackson (64 yards, 1 TD) le premier TD du match est inscrit par ce dernier sur une petite course d’1 yard.

La réponse des Bills et de QB Ryan Fitzpatrick (25/33, 247 yards, 1 TD et 1 Int) est immédiate, sur le drive d’après mené par Fitzpatrick, le TE Lee Smith attrape la seule passe du match pour inscrire un TD et recollé au score voir même les dépasser. C’est ainsi que Chan Gailey tente la conversion à deux points malheureusement elle est ratée.

Les Rams vont maitriser le match et essayer de faire passer le temps lors de cette fin de 3 ème QT et tout au long du 4ème QT. Cependant ils ne rateront pas l’occasion d’agrandir le score suite à une réception de 13 yards de Brandon Gibson et une tentative à deux points réussie.

Fischer va conserver le score et Gailey ne parviendra pas à déstabiliser la franchise du Missouri

Comments are closed.