Résumé : Jacksonville Jaguars – Miami Dolphins (Patafouin)

Jacksonville Jaguars 3-24 Miami Dolphins

Le jaguar c’est dorée la pilule a Miami !

Je peux le dire oui en effet. Les jaguars ont était inexistant durant ce match même si le QB Chad Henne rend une fiche honorable avec 18 lancés pour 221 yards il a réussi en partie grâce a c’est 2 receveurs tel que le WR rookie Justin Blackmon avec 6 réceptions pour 93 yards et l’indémodable WR Cecil Shortsavec 6 réceptions également pour 101 yards qui finit souvent c’est match a + de 100 yards mais qui ne trouve pas la end-zone bien souvent.Comme ont dit ce qui fait  le malheur des uns fait le bonheur des autres et je parle bien sur des Dolphins mené par leur QB rookie, Ryan Tannehill (22/28, 220 yards, 2 TD) avec une faible opposition en face de lui il a su créer un jeu fluide et bien huiler entre les actions de course et de passes a l’image du RB Reggie Bush qui a portés 21 fois le ballon pour 104 yards courue il a su lui aussi faire progresser son équipe. Mais aussi le WR Brian Hartline qui a réceptionné 5 ballons pour 77 yards parcourue. Les 2 TDs des Dolphins seront inscrit par le TE Anthony Fassano (6 réceptions, 56 yards) et le FB rookie Jorvorskie Lane qui a réaliser une course de 4 yards pour ensuite trouver la end-zone.

Match peut intéressant en sachant qu’il y’avait déjà une pièce de mise sur Miami ont peut souligner aussi les 3 FG’s de 53, 30 et 31 yards réussis par le K Dan Carpenter et qui a établi par la suite de c’est FGs son nouveau record personnelle avec un kick d’une distance de 53 yards.

Le week end prochain les Dolphins recevront les Buffalo Bills et pareille pour les Jaguars mais qui eux recevront un adversaire de taille, les Patriots. Cela va peut être les réussir, rappelez vous les Texans en week 11…

 

Comments are closed.