Résumé : Seattle Seahawks – Miami Dolphins (Grizzly)

Seattle Seahawks 21 – 24 Miami Dolphins

Carpenter’s kick is good.

Beaucoup s’attendait à une victoire des Seahawks, et bien, raté, les Dolphins ont vaincu grâce à leur kicker, Dan Carpenter qui marque un FG à 4 secondes de la fin du match.

Il ne se passe rien pendant tout le premier quart-temps. Le second quart-temps voit les Dolphins marquer les premiers points par l’intermédiaire d’une course de 21 yards de Reggie Bush. Le joueur qui se refait une jeunesse finit avec 14 courses pour 87 yards et un TD. S’ensuit un TD à la passe des Seahawks de Russel Wilson pour le TE Anthony McCoy pour 3 yards, le TE qui finit avec 2 réceptions pour 23 yards. Et le QB de la franchise de Seattle finit avec 21 passes réussies sur 27 pour 224 yards et 2 TDs ainsi que 5 courses pour 38 yards.

La seconde mi-temps commence par un TD pour les Seahawks réceptionné par le FB Michael Robinson pour 4 yards. Et c’est bien tout pour le troisième quart-temps. Le dernier quart-temps voit enfin plus de 14 points marqués. Le premier TD est pour le RB Daniel Thomas sur une course de 3 yards. Le RB des Dolphins finit avec 9 courses pour 60 yards et un TD ainsi qu’une réception pour 18 yards.
Ensuite, le vieux Leon Washington marque un TD sur retour de kick de 98 yards, son 8ème, pas si vieux que ça. Ensuite, les Dolphins égalisent par l’intermédiaire de Ryan Tannehill qui fait une passe de 29 yards pour Charles Clay. Le QB de la franchise finit avec 18 passes complétées pour 26 tentées pour 253 yards, un TD et une interception. Le WR, quand à lui, finit avec 6 réceptions pour 84 yards et un TD. Et enfin, Dan Carpenter marque et fait gagné les Dolphins. La cinquième fois cette saison.

Les autres acteurs de ce match sont du coté des Seahawks. Le RB Marshaw « Skittles » Lynch fait 19 courses pour 46 yards et 2 réceptions pour 1 minuscule yard. Les WRs Golden Tate fait 4 réceptions pour 59 yards et Sydney Rice 3 réceptions pour 49 yards.
En défense, le MLB Bobby « comme une envie d’envahir la Pologne » Wagner fait une interception. Et le DE Chris Clemons fait un sack.
En face, le WR Davon Bess fait 7 réceptions pour 129 yards.
En défense, le DE Jared Odrick fait un sack et les DTs Paul Soliai et Tony McDaniel s’en partagent un.

Comments are closed.