Résumé : San Diego Chargers – Denver Broncos (Grizzly)

San Diego Chargers 23 – 30 Denver Broncos

Il ne fait pas bon être à San Diego.

Et voilà, les Chargers perdent pour la cinquième fois en six matchs, ça sent la crise.

Pourtant, ça avait bien commencé pour la franchise de San Diego avec Eric Weddle qui intercepte « Papy » Peyton Manning, et va jusqu’au TD.
Mais bon, ça n’allait pas durer, deuxième quart-temps, Peyton Manning passe pour Demaryius Thomas et un TD de 13 yards. Le QB du Colorado qui finit avec 25/42 pour 270 yards, 3 TDs et 1 interception. Ensuite, c’est Matt Prater qui marque un FG de 19 yards. Suivi Eddie Royal - San Diego Chargers v Denver Broncosd’un nouveau TD de Manning à la passe pour Brandon Stokley de 31 yards. Le WR des Broncos qui finit avec 4 réceptions et 55 yards et un TD.
Le troisième quart-temps recommence avec un éclat défensif des Chargers, quelque chose sur lequel on peut compter, c’est un safety de Shaun Phillips qui sack Manning dans sa end zone. Mais « the old QB »  envoie Eric Decker dans la end-zone pour un TD de 20 yards. Et enfin,  Philip Rivers, QB de son état, et non pas lanceur de pizzas, lance un passe de 8 yards pour Danario Alexander. Le QB de San Diego finit avec 24/40 pour 258 yards, 2 TDs et 2 interceptions. Et le WR finit avec 7 réceptions pour 96 yards et deux TDs.
Le quatrème quart-temps continue avec 2 FGs de 30 et 32 yards du K des Broncos, Matt Prater. Ensuite Rivers envoie à nouveau Danario Alexander pour un TD de 21 yards.

Du côté des Broncos, il faut noter les 7 courses de Willis McGahee pour 55 yards ainsi qu’une réception pour 18 yards mais il se blesse et sera d’ailleurs absent pendant 6 à 8 semaines. Et son remplaçant, le rookie Ronnie Hillman fait 12 courses pour 43 yards et 2 réceptions pour 16 yards. Et le TE Jammie Tamme fait 4 catchs pour 53 yards. En défense, Von Miller fait un match monstrueux avec 6 plaquages, 3 sacks et 2 forced fumbles. L’OLB Wesley Woodyard fait une interception tout comme Jim Leonhard et Elvis Dummervil fait un sack et un FF. En face, Ryan Matthews fait 15 courses pour 47 yards et 4 réceptions pour 36 yards. Le WR Malcolm Floyd fait 4 catchs pour 67 yards.
En défense, l’ILB Donald Butler fait un forced fumble et le DE Kendall Reyes fait deux sacks.

Comments are closed.