Résumé : Raiders – Ravens (Benji)

Raiders 20- 55 Ravens

Correction…

 

Dans ce match entre deux équipe de l’AFC, le suspens n’a pas été de longue durée…
En effet, les Ravens ont tout simplement pulvérisé une pauvre équipe des Raiders faisant peine à voir.
Dans toutes les catégories, les Ravens ont été supérieurs: que ce soit en Offense, en Défense ou encore en Special Team, ce match fut une démonstration.

Que dire des Raiders? A vrai dire pas grand chose, parlons quand meme de la seule chose ayant plus ou Willis McGahee #23 of the Baltimore Ravens runs against Richard Seymour #92 of the Oakland Raiders during an NFL game at Oakland-Alameda County Coliseum on January 3, 2010 in Oakland. (Jed Jacobsohn/Getty Images)moins marché: le jeux de passe. En effet Carson Palmer a réalisé malgré tout un bon match avec 368 yards et 2 TD malgré (encore une fois) une interception. Des stars très honorables sachant que la défense l’attendait du fait d’un running game inexistant. Le duo Heyward-Bey/Moore à fait mal au Secondary des Ravens (encore amoindri avec la blessure de J.Smith) avec plus de 170 yards à eux deux ainsi que 2 TD. Mise à part ça, l’équipe a montré toutes ses lacunes, en défense, la OL faiblarde, et le jeux de course (il est vrai amputé de la star de l’équipe McFadden).
Le reste de la saison va être très long pour cette équipe…

Coté Ravens, ENFIN une victoire probante avec des choses intéressantes de tous les cotés du ballon.
Tout d’abord honneur à Joe Flacco (joueur offensif de la semaine en AFC) qui a mené d’une main de maitre l’offense des Ravens avec pas moins de 341 yards et 3 TD. Un match plus que convaincant pour celui qui devait passer un cap cette année. Performance encore plus appréciable quand on sait que Ray Rice n’était pas forcement dans un bon jour (35 yards, 1 TD). De plus la défense à fait plaisir à voir. En effet, les QB adverses commencent à ressentir de la pression depuis le retour de Terell Suggs (Coïncidence?) et la défense contre la course commence à se ressaisir notamment le remplaçant de R.Lewis, D. Ellerbe qui assume pour l’instant parfaitement son rôle. Le défense du jeux aérien est encore un peu faiblarde, notamment Ed Reed qu’on a du mal à reconnaitre depuis le début de la saison.

Malgré tout, une victoire comme celle-ci la semaine avant d’affronter les Steelers, ça sent bon…

Comments are closed.