Résumé : Pittsburgh Steelers – Cleveland Browns (Grizzly)

Pittsburgh Steelers 14 – 20 Cleveland Browns

Les RBs et Charlie Batch éloignent les Steelers des playoffs.

8 fumbles perdus par les Steelers, aïe, aïe, aïe…

Le premier TD pourtant est sur un turnovers des Browns, Lawrence Timmons intercepte une passe de Brandon Weeden pour un retour pour TD de 53 yards. Le LB finit avec 10 tackles dont 6 solos et une interception pour TD. Le QB de la franchise de l’Ohio réussi 17 passes pour 26 tentées pour 158 yards, un TD et une interception. Ensuite, c’est le kicker des Bowns Phil Dawson qui marque un FG de 28 yards. Le second quart-temps voit Brandon Weeden faire une passe de 5 yards pour TD pour le TE Jordan Cameron. L’ancien joueur de basket catche 2 balles  pour 12 yards et un TD.
Ensuite Phil Dawson marque un nouveau FG de 32 yards.

Ensuite, c’est le 4ème RB des Steelers, Chris Rainey qui marque un TD à la course de 1 yards. Le RB finit avec 5 courses pour 17 yards et un TD ainsi que 2 fumbles dont un perdu. Le troisième quart-temps voit les Browns prendre l’avantage par l’intermédiaire du RB rookie Trent Richardson qui marque sur une course 15 yards. Le Rb finit avec 29 courses pour 85 yards et un TD.

Les autres acteurs du match coté Steelers sont les 3 autres RBs, Rashard Mendenhall, Isaac Redman et Jonathan Dwyer qui ont chacun fait un fumble lost et un autre fumble pas perdu par Mendenhall. Ensuite, il y a le QB Charlie Batch qui sort 20 passes réussies pour 34 tentées pour 199 yards et 3 interceptions. Et enfin le dernier turnover vient pour le WR Emmanuel Sanders qui fait 5 catchs pour 75 yardset donc un fumble lost. On a nos 8 turnovers contre la franchise de Pittsburgh.
En défense, James Harrisson fait un sack, l’OLB Jason Worilds en fait deux et Brett Keisel, un.

En face, le rookie WR Josh Gordon fait 4 réceptions pour 60 yards. En défense, le SS T.J. Ward fait deux forced fumble, D’Qwell Jackson, l’OLB Kaluka Maiava, le DT Ahtyba Rubin et le DE Juqua Parker aisni que Joe Haden en font un chacun, plus une interception pour Haden, tout comme le CB Sheldon Brown et le DT Billy Winn.

Comments are closed.