Résumé : New York Giants – Cincinnati Bengals (Who_Dat)

New York Giants 13 @ 31 Cincinnati Bengals


Les Tigrous en feu

On pouvait s’attendre à une large victoire, mais le gagnant n’a pas été celui attendu. Les Bengals se sont imposé à domicile face aux champions en titre pour mettre fin à une série de quatre défaites.

Andy Dalton était dans une forme olympique, le Quarterback de seconde année à passer pour pas moins de 4 scores face à une défense des Giants incapable de réagir (aucun sack, aucun turnovers). AJ Green a été la cible favorite comme la plupart du temps, il a ouvert le score sur une réception de 56 yards et il a finit le match avec 7 réceptions. Mohamed Sanu a également eu un bon match. Jermaine Gresham et Hawkins ne sont pas en reste puisque eux aussi ont eu l’occasion de marquer pour leur équipe. En défense, Carlos Dunlap & companie ont obtenu 4 sacks, une bonne prestation face à une des meilleures OL de la ligue en passing bloc. De ces 4 sacks, 2 fumbles ont été forcés, l’un d’eux recouvert pour la défense.

L’attaque de New York a eu la vie dure, le premier et seul TD ayant lieu lors du dernier quart-temps pour le coureur remplaçant Andre Brown. Brown finit d’ailleurs meilleur coureur du match en yards (65) et moyenne par course (9.3). Après quelques mauvais match suite à sa blessure, Hakeem Nicks a montré de bonnes choses à nouveau, il a gagné 75 mais surtout il a reçu 9 balles. Cela n’a pas suffit à aider Eli Manning qui a eu un nouveau mauvais match après son terrible match face aux Steelers. En plus des 2 fumbles dont un perdu déjà mentionner, Manning a également lancé 2 interceptions (du Safety Nate Clements et du DT Pat Sims) sans réussir à inscrire de TD.

Les Giants auront une semaine de repos qui sera la bienvenue avant d’attaquer les Packers, quant aux Bengals ils devront affronter les Chiefs puis Oakland, 2 matchs à priori qu’ils devraient gagner ce qui pourrait les relancer dans la course aux Playoffs.

Comments are closed.