Résumé : Miami Dolphins – Buffalo Bills (Who_Dat)

Miami Dolphins 14 @ 19 Buffalo Bills
Vous avez dit Special Team ?

A défaut d’avoir été un festival de point, ce duel de division en Thursday Night Football aura au moins eu le mérite d’offrir son lot de belles actions durant le match. Les special teams auront été à l’honneur, 80% des points en provenant.

Cela rapidement, dans le 1er quart-temps avec un Punt Return de Leodis McKelvin qui retourne la balle pour 79 yards et un Touchdown pour ouvrir le score. La réponse de Miami arrive quelque temps après, toujours dans ce 1er quart-temps, puisque Marcus Thigpen effectue un Kickoff return de 96 yards. Le reste de la première mi-temps vera 4 Field Goals (2 dans chaque quart-temps) de Rian Lindell, le plus long étant de 42 yards.

Le seul score offensif viendra de Miami en fin de match lorsque qu’ils sont menés de 12 points. Ryan Tannehill trouve Davone Bess pour un Touchdown de 2 yards. Mais le rookie QB qui a eu du mal a effectué des passes pour TD à en revanche montré une bonne connection avec le défenseur des Bills, Jairus Byrd et Bryan Scott ont pu mettre en pratique leur dons de receveur et ainsi intercepté Tannehill une fois chacun. Ryan Fitzpatrick lui n’a pas été brillant mais a quand même éviter les erreurs, passant pour seulement 168 yards, il n’a marquer aucun points mais n’a provoqué de Turnovers. Il faut dire que contrairement aux RB de Miami (Reggie Bush 20 yards en 10 courses et Daniel Thomas 33 yards en 12 courses), CJ Spiller a de nouveau été efficace en l’absence de son coéquipier Fred Jackson, le jeune coureur a cumulé 130 yards (91 à la course) ce qui a pu soulager son QB. A part Stevie Johnson et ses 6 réception pour 79 yards, le reste des receveurs n’ont pas montré une très bonne habilité avec la balle lors de ce match. Scott Chandler et Donald Jones ont tout les deux fait un fumble, Chandler a été capable de récupérer sa balle, quand a celui de Jones c’est le Centre Eric Wood l’a pris. Côté Dolphins il y a également eu un fumble d’un WR (Brian Hartline) forcé par le rookie Gilmore et récupérer par son coéquipier Byrd.

Comments are closed.