Résumé : Kansas City Chiefs – San Diego Chargers (Who_Dat)

Kansas City Chiefs 13 @ 31 San Diego Chargers

Bolts up !

 

Les Chargers avaient bien besoin d’une victoire après une série de trois défaites, et c’est chose fait face à une des pires équipes de la ligue cette saison.

Aucun soucis pour Phillip Rivers lors du Thursday Night Football avec seulement 2 passes loupées dont une interceptée par le Safety de troisième année Eric Berry. Ses 18 passes réussies pour un total de 220 yards et 2 TD ont eu raison des Chiefs. C’est Malcom Floyd (4 réceptions – 48 yards) et Antonio Gates (3 réceptions – 43 yards) qui ont été à la réception de ces 2 scores offensifs. De son côté le RB Ryan Matthews a sorti une bonne performance, pas au niveau des yards car il fini avec 63 yards mais au point de vu de sa moyenne supérieure à 5yds/course, en effet il n’a pas eu besoin de forcer puisque il a couru seulement 13 fois. Il faut dire que l’attaque en générale n’a pas eu besoin de carburer puisque la défense a limité les Chiefs à 13 points et surtout en a marqué 14 ! Tout d’abord un fumble recouvert dans la Endzone par Shaun Phillips après un sack de Demorrio Williams sur Cassel. Et juste après ce même Williams intercepte Cassel pour un TD de 59 yards.

Matt Cassel a donc eu un sale match, offrant plus de points à l’adversaire qu’il n’a été capable d’en mettre (pas bien dur vu qu’il à inscrit un total de … 0 points). Il n’a pas été aidé par son jeu de course puisque Jamaal Charles a été restreint à seulement 39 yards. Il faut dire que les Bolts ont une des meilleurs défense contre la course de la NFL cette saison et ça se ressent dans les performances des joueurs qui les affrontent. Le seul TD des Chiefs viendra de Shaun Draughn auquel il faudra ajouter deux Field Goal de Ryan Succop pour atteindre le total de points de l’équipe. Si ce n’était que Charles qui aurait mal jouer ça aurait pu être jouable, mais voilà que tout le monde se met à lâcher la balle ! Tout d’abord le receveur Dwayne Bowe en début de match et ensuite une nouvelle balle perdue par l’intermédiaire de Dexter McCluster sur un retour de punt.

Le fumble sur punt était à la mode car même celui des Chargers en a fait un, il s’agissait de Eric Weddle en l’absence d’Eddie Royal.

Les Chargers sortent donc grands victorieux de ce duel de division et devront garder le rythme face à la machine sur patte des Buccaneers la semaine prochaine. Quand aux Chiefs, s’ils arrivent à limiter la casse face aux Steelers ça sera déjà bien…

Comments are closed.