Résumé : Seattle Seahawks@San Francisco 49ers (Who_Dat)

Seattle Seahawks (4-3) 6 @ 13 San Francisco 49ers (5-2)

La défense toujours présente.

 

Après une taulée face aux champions en titre la semaine dernière, les 49ers avaient besoin d’un match pour re-affirmer leur domination défensive, les Seahawks en ont été les victimes.

La première mi-temps à San Fransciso aura été une bataille de Kicker entre Steven Hauschka et David Akers ethttp://prod.images.49ers.clubs.nflcdn.com/image-web/NFL/CDA/data/deployed/prod/49ERS/assets/images/imported/SF/photos/clubimages/2012/10-October/tempRTL52999--nfl_mezz_1280_1024.JPG?width=960&height=720 c’est Seattle qui en est sorti gagnant avec un score de 6-3 à la mi-temps. En revanche la seconde période n’est allée que dans un sens, celle de l’équipe à domicile. Avec un Touchdown d’Alex Smith pour le TE Delanie Walker en fin de 3e QT et un nouveau field goal d’Akers les hommes de Californie l’ont emportés sur leur voisin du nord avec une avance de 7 points. Mais il y aurait pu avoir plus de points, en effet le Head coach Jim Harbaugh a refusé une faute qui aurait causé un safety et donc 2 points de plus et la balle à son équipe.

Les deux QB n’ont pas été brillant, il faut dire que face à eux ce n’était pas des amateurs en défense, les Seahawks ont limité Smith a seulement 140 yards avec 14 passes réussies sur 23 pendant que Russell Wilson complétait 9 balles sur le même nombre de tentatives pour 122 yards. C’était plus joyeux côté RB, avec les deux titulaires ayant dépasser les 100 yards, mention spéciale à Franck Gore qui finit le match en ayant le plus de yards tout poste confondu avec 131 yards couru plus 5 réceptions pour 51 yards. Il finit donc meilleur coureur puisque Marshawn Lynch a fait 103 yards, premier en réception et en yards reçus.

Comments are closed.