Résumé : Oakland Raiders @ Atlanta Falcons (Who_Dat)

Oakland Raiders 20 @ 23 Atlanta Falcons

Les Falcons l’emportent dans un niveau match serré

 

A 39 secondes près ce match allait en OT ! Matt Ryan a joué bien en dessous de ce qu’il à montré en début de saison, avec 3 interceptions du Safety Tyvon Branch, du DB Joselio Hanson et du Corner Michael Huff. Michael Turner n’arrive toujours pas à sortir de gros matchs d’affilé, la logique voudrait qu’il perde des balles au profil de ses remplaçants mais ils ne font pas mieux. Côté receveurs, la paire Roddy WhiteJulio Jones continue de faire son effet, les deux combinent 10 réceptions pour 135 yards et un TD. Matt Bryant a manqué un field goal mais s’est rattrapé en mettant celui de la victoire d’une longueur de 55 yards dans la dernière minute de jeu.

Chez les Raiders la mauvaise saison se confirme, Darren McFadden n’a plus le même niveau, il a perdu fait un fumble lors du premier drive sur un tacle de Sean Weatherspoon. Même s’il fini avec 70 yards à la course et 1 TD plus 28 à la réception il nous avait habitué a beaucoup mieux. Le WR Denarius Moore sort son premier match à +100 yards de la saison, lui qui avait montré de belles choses avec Carson Palmer l’an passé continue de produire et il a eu 1 TD de 25 yards. Malgré un grand nombre de yards de Palmer (353), le QB vétéran n’arrive pas à justifier ce que les Raiders ont payer pour lui l’an passé, auteur de seulement 1 TD pour son équipe, il a aussi lancer une  interception retournée pour TD par le CB Asante Samuel. De plus il a perdu un fumble sur l’un des 3 sack de John Abraham à la fin du 3e QT.

Les Raiders ont vraiment beoin de rehausser leur jeu s’ils ne veulent pas tenir tête aux Chiefs pour la dernière place de la AFC West.

Comments are closed.