Résumé : New York Jeys-New England Patriots (Grizzly)

New York Jeys 26 – 29 New England Patriots

L’AFC East a son champion.

On se demandait qui des Jets ou des Patriots allaient prendre la tête de l’AFC East et bien, il a fallu attendre l’overtime et le FG de Stephen Gostkowski pour voir les Patriots prendre la tête de la poule.

Parce qu’il y a eu du suspense pendant ce match, le premier drive de Jets voit un TD de Shaun Greehttp://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/york-jets-v-england-patriots-20121021-143821-600.jpgne, chose qui n’est pas arrivé qu’une seule fois depuis 22 matchs pour les Jets.
Et les Patriots répondent très rapidement par un TD sur le KO qui suit, un TD de 104 yards de Devin McCourty. Les Patriots vont prendre l’avantage par la suite, 4 minutes plus tard par Tom Brady qui passe pour Rob Gronkowski pour un TD de 17 yards. Ensuite, c’est un SF pour les Pats pendant lequel Mark Sanchez frappe dans le ballon au pied pour la faire sortir, je me demande encore pourquoi.

Au troisième quart-temps, c’est la connection Brady-Gronkowski qui revient à la charge pour un nouveau TD de 2 yards.
Il faut attendre le quatrième quart-temps et un score de 13-23 pour voir les Jets se réveiller, d’abord par un TD à la passe de Sanchez pour le TE Dustin Keller. Ensuite, le score étant de 20-23, le KR McCourty fait un fumble que les Jets récupère et pouf, 23-23, puis 26-23 pour les Jets. Les Pats égalisent quelques secondes avant la fin du match. Et gagnent le match sur le FG de Gostowski en overtime.
Tom Brady fini le match avec 26/42 pour 259 yards et 2 TDs pour Gronkowski qui catch 6 ballons pour 78 yards. Le RB Stevan Ridley fait 17 courses pour 65 yards; ce qui permet aux Pats de faire autre chose que des passes.
En défense, c’est Jerod Mayo qui mène la danse avec 10 tackles solos et un FF. Rob Ninkovich mène pour les sacks avec 1,5 sacks et 1 FF en toute fin de match qui empêche les Jets de pouvoir égaliser le FG en overtime. Et le rookie Alfonzo Dennard apporte la première interception à sa toute jeune carrière.
Chez les Jets, Marck Sanchez nous sort un 28/41 pour 328 yards, un TD et une interception. Shaun Greene fait 16 courses pour 54 pauvres yards et un TD ainsi qu’une belle frayeur sur un plaquage de Takeo Spikes où le RB perd connaissance l’espace de quelques minutes. Le WR Jeremy Kerley mène la danse des WRs avec 7 réceptions pour 120 yards suivi de Dustin Keller avec 7 réceptions pour 93 yards et un TD.
En défense, le FS LaRon Landry fait 12 tackles solos et David Harris fait un sack.

Comments are closed.