Résumé : Jacksonville Jaguars – Oakland Raiders (Grizzly)

Jacksonville Jaguars 23 – 26 Oakland Raiders

Et Janikowski permet encore aux Raiders de vaincre.

 

C’était le match phare de la semaine. Et ça l’a été, plus ou moins. J’en ai rêvé toute la nuit. J’avais tellement hâte de faire le résumé de ces équipes que j’adore.

Les premiers points sont étonnement marqués par le K des Raiders, Sebastian Janikowski, pour changer depuis quelques saisons avec la franchise d’Oakland.
Jacksonville Jaguars Oakland Raiders PreviewEnsuite, oh miracle!, c’est Blaine Gabbert qui marque sur une passe de 42 yards pour Cecil Shorts. Et le QB de la franchise floridienne ne finira pas le match, puisqu’il se blessera l’épaule gauche en fin de première mi-temps, lui permettant d’avoir des stats pas atroces, 8/12, 110 yards et un TD. Comme quoi, il peut être bon, mais pas tout un match. Et son remplaçant est le merveilleux Chad Henne, ancien QB de Miami, qui nous a fait du « Chad Henne », indécisions, prend son temps avec un Ol plus que poreuse, lance dans les pieds, bref… Pas très joli le 9/20 pour 71 yards.
Ensuite c’est Rashard Jennings qui inscrit un TD de 5 yards, pourquoi, c’est lui qui marque et pas Maurice Jones-Drew ? Parce que ce dernier s’est blessé lors du premier drive et ne sera pas là la semaine prochaine, donc celui qui parie sur une victoire de Jacksonville sur Green bay a beaucoup, mais alors énormément d’espoir dans la vie, non pas que ça soit une une mauvaise chose mais quand même. Et Jening finit avec 21 courses pour 44 yards, magnifique, à se demander comment les Jags ont réussi à marqué 23 points lors du match.
Ensuite un FG de Josh Scobee et un de Janikowski et c’est la fin de la première mi-temps, enfin…
Début du troisième quart-temps et c’est un FG pour Scobee. Ensuite Carson Palmer dont je http://cbspittsburgh.files.wordpress.com/2012/10/153627052.jpg?w=272&h=272&crop=1reparlerai, passe pour TD pour Denarius Moore de 8 yards. Le suspense prend sa place dans le match et j’en frissonne.
Ensuite un nouveau FG de Scobee et un autre de Janikowski, on commence à connaître la chanson.
Et, après les deux minutes warning avant la fin du match, c’est Palmer qui inscrit un TD à la course de 1 yards. Overtime, halleluja ! Encore deux drives minimum.
Et ça finira par un FG de Janikowski, encore…
Carson Palmer finit le match avec 26/46 pour 298 yards, un TD, une interception et un fumble perdu, merci Carson, sans lui, le match était plié depuis longtemps… Mais un peu de suspense dans ce match ça ne fait pas de mal.
Darren McFadden a été transparent, 19 courses pour 53 yards.

C’est Darrius Heyward-Bey qui finit avec le plus de yards à la réception avec 4 réceptions pour 85 yards. Suivi de Cecil Shorts avec 4 pour 79 yards et un TD. En défense, les Jaguars sont menés par Paul Posluszny avec 7 tackles solos et une assistance. Le CB Derek Cox fait une interception, le DE Jeremy Mincey fait un sack et le DT Terrance Knighton fait un sack pour FF.
La défense adverse est menée par Lamarr Houston qui fait 5 tackles et 3 assistances ainsi qu’un sack pour FF sur Chad Henne, je vous avait dit qu’il avait fait du Chad Henne. Et un sack pour l’OLB Miles Burris et le vieux Richard Seymour.

Voilà, un match passionant, enfin, il y a eu un peu de suspense puisque les Raiders ont gagné alors qu’ils étaient menés et largement.

Comments are closed.