Résumé : Indianapolis Colts – New York Jets (Dudustyle)

Indianapolis Colts – New York Jets

Le 2nd Quarter et le reste

Lors de ce match, on voulait voir si les Colts, face à une équipe des Jets bien diminués par les blessures, pouvaient rééditer les performances du matchs contre les Packers une semaine auparavant. Ce ne fut aucunement le cas, les Colts sont clairement tombés sur plus fort qu’eux sur ce match.. étant limités à seulement 9pts.

On pourrait presque ne parler que du 2èmeQT, tant la supériorité des Jets s’est fait sentir. Alors qu’ils perdaient 3-0 au début de ce QT, le score à la mi-temps était en leur faveur et pas de n’importe quelle manière puisque Rex Ryan et ses joueurs regagnent les vestiaires sur le score de 21-6. Au cours de ce QT, on aura vu un Mark Sanchez au top, réussissant un 6/8 à la passe pour 2TD. Les deux seuls TD à la passe du match. Ce quart temps a grandement aidé à soigner les stats de Sanchez qui finit avec 11/18, 82YDS, 2TD. Plus que convenable pour ce QB qui restait sur 4 matchs avec un taux de complétion inférieur à 50%.
Au cours de ce même quart temps, on aura vu Tim Tebow compléter un passe de 23YDS sur un fake punt, mais aussi gagner un précieux 1st down à 5 yards de la end-zone des Colts. Shonn Greene a, quant à lui marqué son premier TD du match. Il finit avec 161YDS, 3TD en 32 courses. Et pour la petite info, Antonio Cromartie au cours de ce secondQT a retourné deux INT pour TD qui n’ont pas été comptabilisés en raison de fautes.

Antonio Cromartie qui a été très précieux en défense tout au cours du match, couvrant parfaitement Reggie Wayne qui termine avec 5 réceptions et 87YDS (bien loin derrière sa performance de la semaine précédente). Il termine tout de même meilleur receveur de son équipe. Equipe des Colts guidée par un Andrew Luck qui n’a été que l’ombre de lui-même. Il finit tout de même le match avec 280YDS, mais totalise 3 turnovers : 2INT et 1 fumble recouvert par la défense Jets. La défense des Colts ne fit pas meilleure impression, laissant filer 351YDS, dont 252 à la course.

On aura donc vu un match à sens unique pour l’équipe des Jets, qui a su utiliser toutes ses armes, tant offensives que défensives pour venir à bout d’une équipe des Colts faiblarde. Pour les Jets, tout est encore envisageable, dans cette AFCEast où toutes les équipes sont à 3-3. En revanches les Colts vont devoir rapidement se remettre en question pour prouver que la victoire face à GreenBay n’est pas un coup du hasard

Comments are closed.