Résumé : Bills at Cards (Guickham)

Bills at Cards

Vous avez dit protection ?

 

Match Inter-Conference de la relance pour deux équipes qui restaient sur une défaite lors de leurs dernier match.

Et les Cards commencent fort en provoquant le premier turnover du match, Daryl Washington force le fumble sur Fred Jackson et donner à Jay Feely l’opportunié d’ouvrir la marque sur un Field Goal de 49 yds. Cependant la mauvaise protection de la ligne offensive des Cards se manifeste de nouveau et Chris Kelsay sack Kevin Kolb dans sa propre Endzone pour Safety, la balle sera donc immédiatement rendue aux Bills qui en profitent pour marquer le premier TD du match sur une course de 10 yards du Backup CJ Spiller. Dans le 2° Quart Kolb bénéficie d’une protection légèrement meilleure et peut enfin conclure un drive avec un TD sur une passe de 9 yds pour Larry Fitzgerald, chose assez difficile pour des Cards privés de Running Game à cause des blessures de Ryan Williams et Beanie Wells même s’il s’avérera que le Rookie Undrafted William Powell réalisera un match tout a fait convenable pour un Backup ( 13 courses pour 70 yds ).
Au retour de la mi-temps il faudra attendre la fin du 3° quart pour voir Jay Feely marquer un nouveau Field Goal de 49 yds puis dans la foulée voir Fred Jackson marquer sur une course de 1 yd pour donner l’avantage aux Bills 16 – 13 au début du 4° Quart. L’attaque des Cardinals n’y arrive décidément pas et punt deux fois avant de voir les Bills utiliser la wildcat de manière trop abusive et se faire intercepter par un Patrick Peterson qui n’en demandait pas tant. Le problème pour Kolb, c’est qu’il doit courir s’il ne veut pas subir un nombre de sack à deux chiffres et qu’à force de se la jouer Mike Vick il finit par se blesser et céder sa place à John Skelton. Malgré une entrée difficile Skelton parviendra à amener Jay Feely à égaliser sur un Field Goal d’une distance de 61 yds ! Cependant 1 minute plus tard alors qu’il était cette fois à 38 yards de distance Feely ratera son Field Goal et les Cards perdront le match en overtime sur un Field Goal de Ryan Lindell (25 yds) suite à une interception de John Skelton.

Ce match ne se sera joué à pas grand chose d’un côté comme de l’autre,le plus inquiétant étant la ligne offensive des Cards qui ne cessent de continuer à inquiéter en encaissant 7 sacks.

Comments are closed.