Résumé : Seahawks-Panthers (Fabien)

Seahawks-Panthers

Où est le Cam 2011 ?

Depuis le début de la saison, la défense des Panthers n’est pas à mettre en cause, encore ce soir 2 interceptions et 2 sacks et limitant les Seahawks à 16 points et un seul TD, mais l’attaque des Panthers est juste ignoble et on ne sait plus où se trouve le Cam Newton de début 2011 qui battait les records de QB Rookie à gogo ! Ce soir encore 12/29 pour 141 yards, Steward et D-Angelo Williams payé tellement cher, limité à 10 portés pour 22 yards et surtout une OL vraiment poreuse ou un Cam qui en fait un peu trop.. au choix. On exploite mal les qualités offensives des Panthers et le résultat s’en ressent.

En face les Seahawks ont pas été extraordinaire, un Russel Wilson simple mais efficace (19/25  221 yards 1 TD 2 INT), un Lynch en vitesse de croisière. Sans bien joué les Seahawks gagnent, l’équipe reste solide sans être impressionnante et enchaîne les victoires. La NFC West devient énorme avec aucune équipe en dessous de 3-2, cette division n’est plus la plus faible de la NFL.
Du coté des Panthers avec un bilan de 1-4 et vu l’état de forme des Falcons, la course aux Play-Offs semble d’ores et déjà une idée à oublier.

Comments are closed.