Résumé : Jacksonville Jaguars – Tennessee Titans (Patafouin)

Jacksonville Jaguars 20-38 Tennessee Titans

Le strict minimum !

Les Titans finiront cette saison sur un record de 6-10 tandis que les Jaguars auront le 2ème choix de draft 2013 avec un record de 2-14.

Le 1er QT débute et le QB Jake Locker(9/15, 152 yards) débute très bien le match suite a un bon drive drive de ca part et notamment celle de son WR Lavelle Hawkins qui finit avec une seule réception ! Celle de se drive évidement avec une passe de 42 yards et sa sera ensuite Chris Johnson alias CJ2K qui finira se drive avec une course de 2 yards pour enfin trouver la end-zone. Le QB Chad Henne (25/41, 298 yards, 2 TD, 3 Int) devait faire c’est preuves pour se dernier match si il peut s’assurer une place de starter avec Blaine Gabbert derrière lui mais après ca il y’a quoi ? Une off-season, une draft 2013 avec toujours des QBs talentueux telle que Geno Smith, Matt Barkley ou bien encore Tyler Wilson et avec leurs second choix je ne pense pas que les Jaguars se prive de l’un d’entre eux. Revenons a se 1er QT ou Chad Henne trouve son WR Jordan Shipley (7 réceptions, 51 yards, 1 TD) 5 yards plus tard dans la end-zone. Score a la fin du 1er QT, 7-7.

Le 2ème QT débute et le WR rookie Justin Blackmon (6 réceptions, 79 yards, 1 TD) qui réalise une saison décevante par rapport a sa position dans la draft 2012, trouve tout de même  la end-zone avec une passe de 30 yards. Les Titans ne se laissent pas impressioner et répondent avec une interception de l’OLB Zach Brown et qui remonte le terrain sur 79 yards pour marquer le touchdown. Mais ce n’est pas finit le WR Darius Reynaud marquent un autre touchdown sur un kick-off return et ainsi il remonte le terrain pendant 81 yards pour trouver lui aussi la end-zone. Score a la mi-temps, 21-14 pour les Titans.

Le 3ème QT sera la fin pour les Jaguars et la victoire assurer pour les Titans avec un autre touchdown de Darius Reynaud (record franchise 2 TD sur Kick-Off dans le même match) qui remonte « encore » le terrain sur 81 yards cette fois-ci pour trouver la end-zone. Ainsi les Titans finiront avec un dernier touchdown sur une deuxième interception sur la ligne des 30 yards par le même joueur, Zach Brown ! Score a la fin du 3ème QT, 35-14 pour les Titans.

Le 4ème QT sera beaucoup moins intense que les précédents avec seulement 1 FG des Titans par le K Rob Bironas d’une distance de 48 yards. Et le block du CB rookie Mike Harris sur un punt des Titans et qui revient sur 19 yards pour trouver la end-zone.

Au final se dernier match aura était très intéressant notamment grâce a la Défense des Titans et leur Special Team et pas grâce a leur Attaque ou Jake Locker a réussi à trouver  preneur a ses passes seulement 9 fois. Maintenant place a l’Off-Season et du changement est a prévoir et a commencer chez les Jaguars avec le licenciement de leur General Manger, Gene Smith et pour l’instant Dave Caldwell (Directeur actuel de la communication chez les Falcons) et en tête de la liste du futur « GM » est derrière lui il y a notamment le directeur du personnel des 49ers, Tom Gamble mais les Jets sont aussi intéresser par se dernier.

  • Cooper

    L’article serait encore mieux sans toutes ces fautes d’orthographe, je m’excuse de dire ça mais parfois ça pique les yeux!

    • Patafouin

      J’en suis désoler je me relirais plus souvent la prochaine fois 😉

      • Cooper

        Pas de problèmes! Je fais juste la remarque car si on fait abstraction des fautes l’article est bien 😉