Résumé : Arizona Cardinals-Saint Louis Rams (Zafara)

Arizona Cardinals 3 – Saint Louis Rams 17

Le rêve s’est arrêté

Les Arizona Cardinals avaient surpris tout le monde de la NFL en ayant fait un parcours parfait depuis le début de la saison: 4-0, malheureusement pour eux et tous leur supporters, le rêve s’est arrêté. En effet, les Cardinals ont perdu contre une équipe des Saint Louis Rams plein d’audace et une défense irréprochable.

Le match a commencé sur les chapeaux de roues du côté des Rams. Seulement 50 secondes après le début du match, Sam Bradford (7/21, 141 YDS, 2 TD, 1 INT) est sur les 40 yards des Rams, c’est alors qu’il envoie un missile dans les bras de Danny Amendola pour être dans la RedZone des Cardinals qui parvient à récupérer d’une seule main le ballon malgré une grosse passe interference du DB Patrick Peterson. 2 jeux plus tard, la franchise du Missouri inscrit le premier Touchdown du match sur une réception de 7 yards du TE Lance Kendricks.

Il aura fallut seulement 2 minutes et 22 secondes aux Rams pour ouvrir le score.

C’est au tour de Kevin Kolb (28/50, 289 YDS) d’avoir la balle, et c’est là que commence un long, très long Drive de 10 minutes où les Cardinals avancent petit à petit; cependant ils ne parviennent pas à inscrire un TD et ils se contentent d’un Field Goal de 35 yards réussi par Jay Feely.

Il s’en suit deux turnovers et la fin du premier QT. Le second QT ne commence pas comme le premier, aucune des deux franchises n’arrivent à débloquer le conteur. À 12 minutes de la fin de la première mi-temps, le Head Coach des Rams, Jeff Fisher, décide de tenter un FG de 53 yards. Ce field goal sera très bien kické et réussi par Greg Zuerlein qui permet aux Rams de mener 10-3 à la mi-temps. En effet, pendant 12 minutes, les spectateurs n’auront rien à se mettre sous la dent, les deux équipes ne parvenant pas à prendre le dessus sur l’autre avec une défense des deux franchises très solide.

Le score à la mi-temps est donc de 10-3, seul 7 petits points séparent les Cardinals des Rams, le match n’est donc pas encore plié, loin de là.

Cependant, Kevin Kolb, Larry Fitzgerarld et Michael Floyd ne parviennent pas à inscrire un TD. En effet, l’Offensive Line des Cardinals est catastrophique et la défense de Saint Louis exerce une pression permanente sur Kolb qui n’est jamais tranquille. Il doit à chaque jeu se défaire d’un blitz pour parvenir à lancer la balle. De l’autre côté, même si il mène que de 7 points, les Rams ne parviennent pas à se mettre à l’abris, et toutes les tentatives de Bradford ou du RB Steven Jackson sont annihilés, ils voyent même Amendola quitter le terrain suite à une blessure à la clavicule.

Néanmoins, les Rams parviennent à prendre le large en début de 4 QT, après une superbe passe de 53 yards récupéré par WR Chris Given. Ce Touchdown en début de 4ème QT mettra fin au match, aucune des deux équipes ne changent le score, les Cardinals ne parviendront pas à recoller et à prendre le dessus.

C’est un coup de stop dans le très beau début de saison des Cardinals, ils devront se reprendre lors de la Week 6 contre les Buffalo Bills. Les Rams et Bradford ont montré de très belle chose autant en attaque qu’en défense. Lors de la Week 6, les Rams affrontent les Miami Dolphins.

Comments are closed.