Rams-Bears by Fabien (W3)

Saint Louis Rams 6-23 Chicago Bears
La défense a parlé !
Ne chercher pas d’éloge sur l’attaque Bears, il n’y en aura pas, sans être mauvaise, elle n’a été que moyenne. Aujourd’hui la victoire revient à la défense des Bears, n’allouant moins de 200 yard offensif et tuant le match avec une interception pour TD. La défense des Bears est actuellement ce qui ce fait de mieux en NFL au niveau de l’homogénéité, un gros pass rush, une ligne de linebacker qui ne laisse pas courir et couvre bien les passes sur TE, et une secondary qui peut chercher l’interception à tout moment. Si seulement l’attaque était pareil, hélas la OL reste toujours aussi défaillante et Jay Cutler oscille entre le courant continu ou alternatif.

En face la défense des Rams n’est pas en reste, elle est clairement dans le milieu de la NFL mais l’attaque n’a pas pu suivre le rythme avec un Steven Jackson sur une jambe et un Amendola cadenassé. 

Pour les Bears il faudra maintenant gagner face aux grosses équipes pour rêver des PlayOff et les Rams prendre les victoires où il faut pour amorcer un retour dans le haut du classement de la NFL.

Comments are closed.