Jaguars-Colts by Zafara (W3)

Jaguars 22 – 17 Colts
La Floride sourie … Mojo est bien présent !



Les Indianapolis Colts et Andrew Luck ont cru à la victoire tout au long du match, mais il ne fallait pas oublier Blaine Gabbert et Cecil Shorts qui ont permis au Jacksonville Jaguars de l’emporter à 46 secondes de la fin.
Le match était haletant pour tout supporter et même pour les amateurs de beau football et de sensation.
Tout d’abord après 7 minutes de possession de balle les Jaguars sont 19 yards de la EndZone des Colts, après 2 échecs, Robert Mathis, le DE des Colts arrive a sacker Gabbert pour une perte de 7 yards et un fumble, malheursement ou heuresement (cela dépend pour qui on est) le G Guy Whimper arrive à le recouvrir; Josh Scobee en profite pour inscrire un beau FG de 44 yards.
Les Colts récupèrent le ballon, Luck pour sa première possession de balle grappille petit à petit des yards sur les Jaguars jusqu’à être à 40 yards de la Endzone,  c’est la que le 1st pick envoie un canon de 40 yards dans les bras de T.Y Hilton (4 rec, 113 yards 1 Td). Après 7 minutes de jeu, le score est de 7-3 pour les Colts; il s’en suit une fin de 1erQT et un 2èmeQT avec une succession de turnover et sans gros Big Play.
Les Colts récupèrent la balle à 5 minutes de la fin de la première mi-temps, ils remontent le terrain de 80 yards et Mewelde Moore récupère une courte passe de 4 yards dans la EZ des Jaguars. À la mi-temps, le score est de 14-3 pour Indianapolis.
C’est là que Maurice Jones Drew (28 courses, 177 yards, 1 TD) apparait avec ses grands galops et traverse la moitié du terrain, en mettant à blanc toute la défense des Colts sur 59 yards. Les Jaguars se sentent mieux et son reboosté par leur RB préféré qui avait fait un Hold Out en début de saison.
Et contrairement au Jaguars, les Colts s’écroulent; Luck se fait intercepter à 8 minutes de la fin du 3ème QT, Scobee toujours prêt à inscrire de long FG réussit son kick de 47 yards.
Pour montrer l’effondrement des Colts, le Kicker Adam Vinatieri loupe un FG puis essaye de se rattraper en réussissant un FG de 37 yards à 1 min 01 de la fin du match. Et c’est là que Gabbert surprend tout le monde en réussissant une magnifique passe pour Shorts qui va se finir en TD après une course endiablée de 80 yards. Il aura fallut une tentative au jeune QB pour détruire les espoirs d’Indianapolis.

Comments are closed.