Giants-Panthers by Guickham (W3)

New York Giants 36-7 Carolina Panthers

And Camrolina Fail..

Les champions en titre se déplaçaient à Charlotte pour rencontrer les Panthers de Cam and co. dans le Thursday Night Football en ouverture de la Week 3. Quatre joueurs clés manquent à l’appel côté Giants, les Wide Receveur Hakeem Nicks et Domenik Hixon, le Running Back Ahmad Bradshaw et l’Offensive Lineman David Diehl.

Et Eli Manning n’a pas besoin de plus de 5 minutes dans le 1° Quart pour faire mouche par le biais de Martellus Bennett sur une passe de 14 yards pour Touchdown. Pendant toute la 1° mi-temps, les Panthers se montrent impuissant face à la défense des Giants et sont systématiquement stoppés avant le Field Goal range, ce qui laisse l’opportunité aux Giants de prendre le large grâce au backup Running Back Andre Brown sur une course pour TD (1 yard) ainsi qu’au Kicker Lawrence Tynes sur 2 Field Goal (47 puis 49 yards) pour porter le score à 20-0 à la mi-temps.

Au retour des vestaires Tynes enfonce un peu plus le clou en transformant un nouveau Field Goal de 30 yards avant que Newton ne conduise le premier bon drive offensif des Cats, le concluant par un TD de 1 yards à la course. Après un autre Field Goal de Tynes (30 yards), SuperCam veut voir son équipe revenir au score mais ne parvient qu’à se faire intercepter deux fois (d’abord par Michael Boley puis par Stevie Brown)dans le 4° Quart, ce qui donne l’opportunité à New York de terminer tranquillement le match par un nouveau TD sur course (Andre Brown pour 1 yard) et un dernier Field Goal de Tynes (27 yards). Victoire logique des Giants sur le score de 36 à 7.

Il apparait contre toute attente que les Giants n’ont eu aucun mal à remporter ce match alors que l’on s’attendait à ce qu’ils rencontrent plus de problèmes du fait de leurs joueurs blessés. Mais les Giants ont montrés qu’ils étaient capable de gros gain à la course et à la passe grâce à unVictor Cruz toujours présent et un Andre Brown auteur d’une très bonne prestation (20 courses pour 113 yards et 2 TD). On aura également eu la surprise de vori le Backup Quaterback Derek Anderson rentrer pour le drive final, Cam Newton préferant rester sur son banc avec sa serviette sur la tête pour bouder après sa troisième interception de la soirée.

Comments are closed.