Cincinnati Bengals – Jacksonville Jaguars (Zafara)

 Cincinnati Bengals 27- 10 Jacksonville Jaguars

En Progression

Les Cincinnati Bengals ont totalement annihilé l’espoir des Jacksonville Jaguars lors du match de 22 heure dimanche dernier. En effet, les Jaguars qui espéraient faire un 2-2 à la fin de ce match, ont totalement été maitrisé.

Les Bengals ont été les premiers a scorer lors du premier Quart-temps et ils seront les derniers a marquer des point lors du 4ème QT.

Tout d’abord, c’est Mige Nugent qui inscrit 3 points, à 6 minutes de la fin du premier QT, sur un jolie FG de 36 yards, ceux seront les seuls points marqués dans ce premier QT. Effectivement, les deux franchises n’arrivent pas à faire la différence en ce début de match; et cela va continuer durant toute cette première mi-temps.

En ce début de 2ème QT, les Jaguars par l’intermédiaire de Blaine Gabbert (186 yards, 1TD, 1 Int) et Marcedes Lewis inscrivent un TD sur une courte passe de 2 yards. Cependant, Andy Dalton (224 yards, 2 Tds, 1 int) prend les choses en main, tout d’abord en lançant une courte passe de 1 yard à Chris Pressley et puis à 1 minute 11 secondes de la fin du match, inscrit lui même un TD  sur une courte course de 1 yard.

Le score à la mi-temps est de 17-7, néanmoins aucune des deux équipes n’a réellement réussi à prendre le dessus sur l’autre. Ce match ne s’est pas totalement enflammé et au final il ne s’enflammera pas.

Comme en témoigne le 3QT absolument passif où seul le Kicker Josh Scobee inscrit un FG de 21 yards après un long drive, avec peu de jeu au sol comme en témoigne Maurice John Drew avec seulement 38 yards au sol, tout comme l’ex-Patriots Benjamin Gree-Ellis 82 yards en 26 courses.

En ce 4QT, les Jaguars seront totalement inexistant et les Bengals inscriront 10 points, tout d’abord après une boulet de canon de 18 yards récupéré par A.J Green (117 yards en 6 réceptions pour 1 TD soit 19.5 yards d’average) puis pour finir ce match, Nugent inscrit l’ultime et deuxième FG de 36 yard.

Ce match n’a pas vraiment été haletant cependant les deux équipes ont montré quelques choses, tout d’abord les Bengals sont sur la bonne voie pour aller au Play-Off, et en ce qui concerne les Jaguars ils ont montré très peu de chose et ont montré leur limite…. toute l’équipe, un jeu au sol trop faible, des passes non complétées et une défense pas assez solide.