49ers : Seneca Wallace prend sa retraite… ou pas

Seneca Wallace

Mise à jour du 30/08 à 23h30 :

La retraite du joueur n’aura pas duré longtemps. L’agent de Wallace dément la rumeur de sa retraite sportive. Selon lui, le joueur ne voulait juste pas jouer la fin du dernier match de pré-saison avec des joueurs qui, de toute façon, seront cutés ce week-end. Pas une super mentalité ça, rien que pour ça il mérite le cut.

Mise à jour du 30/08 à 14h30 :

On a notre réponse à pourquoi le joueur n’a même pas fait une petite apparition à San Diego : il n’y était pas. Le joueur aurait été voir son coach jeudi matin pour l’informer qu’il prenait sa retraite sportive et ne ferait pas le déplacement.

Article du 30/08 à 10h30 :

Oh qu’il n’aura pas duré longtemps. En une grosse semaine, Seneca Wallace est passé de remplaçant de Drew Brees, à sans-emploi, à remplaçant de Colin Kaepernick, et maintenant il est encore sur le marché !

Il faut dire que les 49ers de San Francisco avaient prévenu qu’ils faisaient venir Wallace pour qu’il participe à la compétition au poste de QB2. Une façon de mettre de la pression sur Colt McCoy, qui a rapidement accepté une baisse salariale pour garder son job. Maintenant que les 49ers ont un remplaçant qui leur convient et qui leur coute moins cher, Wallace ne leur est plus d’aucune utilité et devrait être bientôt libéré.

Pour ceux d’ailleurs qui auraient regardés le match cette nuit à San Diego, vous aurez d’ailleurs remarquer l’absence du joueur sur le terrain.