Eagles : Vick se ballade avec une balle

Michael Vick a, depuis le début de la saison, perdu 8 ballons sur fumbles en 5 matchs dont 5 ont été recouvert par la franchise adverse.

Pour parvenir à garder sa balle, Andy Reid et tout le staff technique ont eu une idée: Vick doit garder sa balle toute la journée, pendant tous les repas, pendant les ballades ainsi que lors des soirées, et l’objectif de ses coéquipiers et de lui arracher la balle.

C’est une très bonne idée du staff des Philadelphie Eagles pour lutter contre ces fumbles. Néanmois, même si tout le staff et les joueurs trouvent cela drôle, il y en à un qui pense totalement l’inverse.

Tout le monde trouvait que c’est marrant, mais pas moi, […], cela montre bien à quel point je suis avec cette équipe et à quel pour je suis motivé par la victoire.


A-t-il déclarait avant de rajouter

Je vais faire tout ce qui est dans mon possible pour être sûr de remplis mes responsabilités.

Même si il ne trouve cela pas drôle du tout, Vick est bien obligé de porter la balle; en effet, il a été fortement décrié depuis le début de la saison.

Petite anecdote: Vick a offert à sa fille un nouveau chien. Pour rappel, Vick a passé deux ans en prison et a dû attendre 3 ans avant de pouvoir posséder un chien; suite à l’organisation de combats de chiens. Ce temps écoulé, Vick peut avoir un chien librement, cependant il s’est justifié sur Twitter: ce chien est essentiellement pour sa fille, néanmoins toute la famille s’en occupe avec amour.

 

Comments are closed.