La situation Albert Haynesworth
Depuis plusieurs jours déjà, les médias américains parlent du Tackle Defensif des Washington Redskins Albert Haynesworth. Le joueur s’est correctement présenté pour les tests physiques de l’équipe mais a décidé de sécher les entraînement de cette semaine.
Haynesworth a montré à plusieurs reprises son mécontentement l’année dernière estimant ne pas être utilisé à sa juste valeur, il n’aime pas non plus le passage à une défense en 3-4. Cependant le joueur a admit que l’arrivée du nouveau coach Mike Shanahan a apporté une structure plus ferme.
Afin de revenir au meilleur de ses capacités, le joueur a fait savoir qu’il s’entraînerait de son coté avec un coach privé, il compte revenir aux bases de sa position.
Dernier point à noter, les Redskins ont décidé de modifier le contrat du Tackle en lui payant un bonus futur en bonus de signature. En théorie il pourrait acheter sa liberté dès 2011 en retournant une partie de se bonus.


































