Packers at Browns (Riggins)
Côté défense, la DL avec 2 rookies (Phil Taylor et Jabaal Sheard) a semblé plutot pas mal. Les 2 rookies n’enregistrent aucun plaquage, mais on souvent mis en danger le OL en face de eux. Un petit point négatif côté Browns, il s’agit de la secondary. Les joueurs ont du mal a suivre les WRs/TEs sur certaines actions, ce qui entraîne un big play.
Côté Packers, la nouvelle règle des kickoff ne perturbe pas le rookie Randall Cobb qui a retourné 2 Kickoff pour 29 yards chacun. Il n’hésite pas, fonce dans le tas, tourne sur lui même pour éviter les plaquages, se bat pour des yards supplémentaire après plaquage. En plus d’avoir fait bonne impression sur les KR, il catch 3 ballons pour 60 yards. Cobb confirme donc les attentes placées sur lui.
Niveau points positif/point négatif, c’est un peu pareil que les Browns. Le Running Game des Packers a été plutot bon. Ryan Grant qui est listé comme le titulaire en RB, a vu son backup James Starks réalisé une excellent prestation dans le 1er QT. Il court avec beaucoup de puissance, une bonne rapidité de jambe lui permettant de réaliser de bons crochets.
QB Aaron Rodgers reste fidèle à lui-même, les QB #2 et #3 (Matt Flynn et Graham Harrell) se sont partagés les snaps. La OL semble un peu meilleur que l’an dernier. Le rookie G Derek Sherrod était titulaire et a réalisé une belle prestation, parfois mis en danger par Phil Taylor.
Pour terminer avec l’attaque, les Packers ont utilisé une attaque « no-huddle » lors du 1er QT. Cela a beaucoup gêné la defense des Browns, réalisé un offside sur le 1er TouchDown.


































