Ravens at Browns (Tchoupi)
Le match se résume à un secteur de jeu: le running game des Ravens. Avec 204 et 1TD en 29 portés pour Ray Rice et 76 yards et 1TD en 16 portés pour Ricky Williams, les Ravens ont littéralement marché sur les Browns. Et la défense Browns n’a su réagir qu’a la moitié du 3ème quart temps, trop tard…
55 courses et 23 passes dans tout le match et surtout 18 courses pour 3 passes au milieu du 2ème quart temps. Beaucoup de gens (et Ray Rice le premier) se plaignaient du peu d’importance qui était donné au running game conséquent des Ravens (notamment contre la défaite à Seattle), et bien l’OC a remis les choses en ordre en courant à outrance. Il va s’en dire que l’absence de Scott Fujita dans le front 7 des Browns a bien aidé les Ravens.
En défense on noter les bonnes performances de Terrell Suggs (10 sacks au total) qui continue sur sa lancée avec 1 sack de plus à rajouter à son actif ansi qu’une interception du rookie Jimmy Smith.
Coté Browns Jabaal Sheard (5.5 sacks et 5 FF au total) s’impose vraiment avec un nouveau sack et un fumble sur Flacco. D’Qwell Jackson est toujours aussi impressionnant avec un total de 12 plaquages (112 au total).


































