Browns : Myles Garrett bat le record de sacks sur une saison

Les Browns ont quelques rookies offensifs qui se sont montrés en 2025, mais ils ont surtout une superstar qui a inscrit son nom dans la légende.

Myles Garrett a sacké Joe Burrow une fois aujourd’hui, établissant le nouveau record de sacks sur une saison à 23.

Michael Strahan avait établi la marque de 22.5 en 2001 d’une manière controversée : Brett Favre n’avait pas particulièrement fait d’effort pour éviter Strahan et lui permettre de battre le record précédent de Mark Gastineau (22 en 1984). Certains vont immédiatement pointer que Strahan a établi sa marque en 16 matchs alors qu’il en a fallu 17 pour Garrett, et d’autres diront que les sacks ne sont comptabilisés que depuis 1982 et que des old timers en ont probablement accumulé bien plus (par exemple, Deacon Jones).

Il n’empêche que cette marque a tenu pendant 24 ans malgré le développement toujours plus prononcé du jeu aérien pour une bonne raison : elle est très compliquée à atteindre ; Garrett lui-même s’en est rendu compte ces derniers matchs car il a eu du mal à aller chercher le dernier sack. Jared Allen (Minnesota, 2011) et Justin Houston (Kansas City, 2014) l’ont ratée de peu avec 22, T.J. Watt (Pittsburgh, 2021) l’a égalée, et désormais Garrett est au sommet de la montagne.