NFL : Les blessures notables de Week 2
Chez les Bears, le Cornerback Jaylon Johnson a subi une blessure à l’aine qui va le tenir à l’écart des terrains pendant un moment.
Chez les Buccaneers, le Defensive Tackle Calijah Kancey a subi une déchirure au pectoral ; sa saison est terminée. Le Guard Cody Mauch a subi une blessure au genou qui va mettre également fin à sa saison.
Chez les Chargers, le Linebacker Denzel Perryman a subi une entorse en éversion ; il devrait rater entre 4 et 6 semaines. Le pass-rusher Khalil Mack a subi une blessure au coude ; il va être placé sur IR avec retour.
Chez les Commanders, le coureur Austin Ekeler a subi une rupture du tendon d’Achille ; sa saison est terminée. Le Defensive End Deatrich Wise a subi une blessure au quadriceps ; sa saison est également terminée.
Chez les Cowboys, le Centre Cooper Beebe a subi une entorse en éversion ; il devrait rater entre 6 et 8 semaines.
Chez les Dolphins, l’Offensive Tackle Austin Jackson a subi une blessure à l’orteil ; il est placé sur IR avec retour.
Chez les Jets, le Quarterback Justin Fields est dans le protocole commotion.
Chez les Packers, le receveur Jayden Reed a subi une fracture de la clavicule ; il sera absent 6-8 semaines mais devrait revenir.
Chez les Panthers, le Guard Robert Hunt a subi une déchirure du biceps ; c’est la fin de sa saison. Le Centre Austin Corbett a subi une entorse du genou ; il est placé sur IR avec retour.
Chez les Rams, le Cornerback Ahkello Witherspoon a subi une fracture de la clavicule ; il sera absent plusieurs semaines.
Chez les Ravens, le Linebacker Kyle Van Noy devrait rater plusieurs semaines suite à une blessure à l’ischio.
Chez les Vikings, le coureur Aaron Jones a subi une blessure à l’ischio ; il va être placé sur IR avec retour.