NFL Draft 2025 : Réactions rapides sur le premier tour

draftLe premier tour de la draft est derrière nous et on peut déjà dégager quelques infos :

La draft 2025 était rare dans le sens où chaque équipe avait son choix originel du premier tour… il a fallu à peine dix minutes pour que cela ne soit plus le cas avec le trade up de Jacksonville de #5 en #2 pour aller chercher le phénomène Travis Hunter. Les Giants en ont fait de même un peu plus tard pour sélectionner le Quarterback Jaxson Dart, juste avant les Falcons et le pass-rusher James Pearce Jr ; les Eagles ont fermé la marche avec un petit trade up pour le Linebacker Jihaad Campbell.

Il n’y a pas vraiment eu de choix totalement délirant – même si on peut se demander si les Falcons ne vont pas regretter de doubler la mise sur le pass-rush surtout avec un trade up si coûteux pour Pearce ; sans surprise les maousses ont eu la part belle en défense avec cinq Defensive Tackles : Mason Graham à Cleveland, Kenneth Grant à Miami, Walter Nolen à Arizona, Derrick Harmon à Pittsburgh et Tyleik Williams à Detroit.

En parlant de Pittsburgh, le nom de Shedeur Sanders n’a pas été appelé, et il n’y a eu que deux Quarterbacks pris : Cam Ward à Tennessee en #1 et Dart aux Giants. Cleveland possède le premier choix du deuxième tour, affaire à suivre.

Enfin, il a fallu que la draft arrive à Green Bay pour que les Packers mettent fin à leur disette de 23 ans de receveur au premier tour avec le #23, Matthew Golden. Il y a des signes comme cela.

Rendez-vous cette nuit à 01h00 sur le tchat de LatestHuddle pour les 2e et 3e tours qui promettent d’être encore mouvementés avec des wagons de talents à choisir.