NFL Draft 2025 : Mock Supychou

1) Tennessee Titans : Cam Ward, QB, Miami

Plusieurs options s’offrent aux Titans avec ce premier choix. Si certains joueurs sont plus talentueux que Ward, les Titans ne peuvent pas passer à côté de l’opportunité d’avoir le meilleur QB de la Draft. Une grosse amélioration par rapport aux QBs qu’ils ont en ce moment.

2) Cleveland Browns : Travis Hunter, WR/CB, Colorado

Les Browns auraient bien pris Ward s’il avait été disponible, mais ne se plaignent pas de pouvoir drafter le joueur le plus extraordinaire de ces dernières années. S’ils devront décider où le faire jouer (CB, WR, ou les deux), Hunter offre des possibilités multiples et pourrait devenir la star de la NFL.

3) New York Giants : Adbul Carter, EDGE, Penn State

Les Giants savaient qu’ils seraient heureux de leur choix quoiqu’il arrive. Pouvoir prendre le meilleur passrusher de la Draft en #3 est du pain béni. Son association avec Brian Burns devrait faire beaucoup de bien à des Giants qui pourront se concentrer sur l’attaque pour le reste de leur draft.

4) New England Patriots : Armand Membou, OT, Missouri

Si la progression de Membou est impressionnante, sa montée dans la draft l’est tout autant. Le joueur est un véritable monstre physique qui ne laisse quasiment rien passer. Après avoir trouvé un bon QB et ramené un très bon WR, les Patriots choisissent intelligemment d’aider leur attaque en offrant une protection digne de ce nom à Drake Maye.

5) Jacksonville Jaguars : Mason Graham, DL, Michigan

Les Jaguars ont de nombreux besoins, et de nombreuses possibilités avec leur choix. Finalement, ils décident d’aller prendre le meilleur DL de la draft avec l’espoir de voir le joueur devenir leur Aaron Donald. Une tâche ardue mais pas impossible vu le talent de Graham.

6) Las Vegas Raiders : Tetairoa McMillan, WR, Arizona

Un peu comme les Jaguars, les Raiders ont besoin de plusieurs joueurs à différents postes pour espérer quoique ce soit cette saison. McMillan est un WR complet capable de tout faire, et son duo avec Brock Bowers devrait permettre au QB des Raiders de ne pas trop mal s’en sortir.

7) New York Jets : Will Campbell, OT, LSU

Que demander de plus pour les Jets ? Ils ont besoin d’un OT pour protéger leur QB, et le meilleur OT incontesté depuis plusieurs années est encore disponible au choix #7. Les Jets ne prendront pas trop de temps pour valider leur choix.

8) Carolina Panthers : Mike Green, EDGE, Marshall

Les Panthers ont montré de bonnes choses offensivement en fin de saison, et décident donc de se concentrer sur la défense pour ce premier tour. Ils choisissent donc Green afin d’avoir un nouveau joueur capable de mettre une grosse pression. Le talent est clairement là, et il pourrait devenir la tête d’affiche de cette défense.

9) New Orleans Saints : Jahdae Barron, CB, Texas

Les Saints ont besoin de réaliser une belle draft s’ils ne veulent pas dire au revoir à tous les meilleurs joueurs une fois de plus pendant l’intersaison à cause de leur salary cap horrible. Cela tombe parfaitement pour eux puisqu’ils peuvent aller chercher le meilleur CB de la draft afin de remplacer un Marshon Lattimore échangé la saison dernière pour réduire un peu ce salary cap.

10) Chicago Bears : Kelvin Banks Jr, OT, Texas

Les Bears ont bien compris qu’ils devaient tout faire pour aider leur franchise QB. Après avoir recruté un des meilleurs OGs de NFL ainsi que des cibles dignes de ce nom, ils décident d’aller chercher leur potentiel franchise LT avec Banks Jr. S’il confirme son talent, les Bears auront une attaque impressionnante.

11) San Francisco 49ers : Will Johnson, CB, Michigan

Longtemps vu comme le meilleur CB de la draft, Johnson a vu sa côte tomber petit à petit à cause de quelques questions sur son style de jeu. Mais il ne faut pas s’y tromper, il reste un excellent CB qui fera des merveilles dans la bonne équipe. Cela tombe bien pour lui, les 49ers sont un paradis pour les défenseurs et Johnson tombe à pic pour cette équipe qui a perdu plusieurs joueurs défensifs.

12) Dallas Cowboys : Ashton Jeanty, RB, Boise State

Si Jeanty est encore disponible au choix #12, ce n’est clairement pas pour une question de talent. Le RB est impressionnant et aurait fait du bien à de nombreuses équipes mais il n’est jamais facile de drafter un RB aussi haut. Les Cowboys, eux, n’hésitent pas une seconde et vont chercher leur nouveau franchise RB pour aider une attaque qui était apathique et unidimensionnelle.

13) Miami Dolphins : Malachi Starks, S, Georgia

Les Dolphins sont un peu dans la même situation que les 49ers et sont ravis de pouvoir recruter le meilleur S de la Draft. Sauf cataclysme, Starks devrait être un point fort pour cette défense des Dolphins qui a perdu plusieurs joueurs importants dans sa défense aérienne. Et en plus de cela, Starks offre une polyvalence bienvenue en NFL.

14) Indianapolis Colts : Tyler Warren, TE, Penn State

Longtemps vu comme un top10 assuré, Warren est un peu tombé à cause de sa position sur le terrain. Mais il ne faut pas s’y tromper, il s’agit là d’un choix intelligent et réfléchi de la part des Colts qui offrent une cible de plus à leur QB tout en enlevant un peu de poids sur les épaules de Michael Pittman, bien trop esseulé depuis des années.

15) Atlanta Falcons : Jihaad Campbell, LB, Alabama

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas eu un LB pris aussi haut (Isaiah Simmons en 2020). Et pourtant, c’est tout sauf une surprise tant Campbell a tout ce qu’il faut pour réussir en NFL. Excellent plaqueur, il devrait aussi permettre aux Falcons de suivre les TEs adverses et de mettre une pression sur les QBs lorsqu’il blitzera. Un choix solide pour Atlanta.

16) Arizona Cardinals : Kenneth Grant, DL, Michigan

L’autre DL de Michigan n’est pas à sous-estimer. Si Grant a beaucoup joué dans l’ombre de Graham, il n’est pour autant pas un choix de défaut pour les Cardinals. Le joueur a tout ce qu’il faut pour être l’ancre au milieu de cette D-Line afin de permettre aux Cardinals d’améliorer leur défense contre la course, tout en ayant les outils pour mettre la pression sur les QBs adverses.

17) Cincinnati Bengals : Walter Nolen, DL, Ole Miss

Nolen est un des DLs les plus talentueux de la Draft, et les Bengals frappent un grand coup avec sa sélection. S’il confirme tout ce que l’on a pu voir de lui, il devrait offrir un soulagement plus que bienvenu pour une défense des Bengals qui inquiète depuis quelques années.

18) Seattle Seahawks : Matthew Golden, WR, Texas

Golden aurait pu être pris plus tôt, mais le destin a fait qu’il tombe dans les mains de Seahawks qui accueillent ce choix avec plaisir, et qui décident pour une fois de ne pas choisir un joueur qui n’aurait jamais dû voir le premier tour. Parfaitement complément des WRs présents chez eux, Golden devrait permettre au QB de tenter des passes longues plus souvent.

19) Tampa Bay Buccaneers : Jalon Walker, LB, Georgia

Les Buccaneers avaient plusieurs possibilités ici, mais ils décident d’aider une défense qui a laissé trop de points aux adversaires l’an passé. Ironiquement, le potentiel de Walker est souvent comparé à Lavonte David, qui pourrait lui vivre sa dernière saison en NFL (ou chez les Buccaneers). Et s’il n’avait même que 50% du talent de David, cela sera un excellent choix pour Tampa Bay.

20) Denver Broncos : Omarion Hampton, RB, North Carolina

Les Broncos ont réalisé une intersaison très intelligente en renforçant parfaitement leurs faiblesses. Et s’il leur manque un joueur, c’est clairement un RB ce qui tombe bien puisque Hampton est un RB pouvant tout faire. Choix logique pour des Broncos qui pourraient en surprendre plus d’un cette saison.

21) Pittsburgh Steelers : Shedeur Sanders, QB, Colorado

La descente est finie pour Sanders qui arrive dans une équipe potentiellement parfaite pour lui. Si les Steelers évitent de le lancer trop vite et trop tôt en NFL, Sanders pourrait devenir le QB tant recherché par Pittsburgh depuis des saisons.

22) Los Angeles Chargers : Colston Loveland, TE, Michigan

Voici l’autre joueur qui a vu son nom grimper énormément ces derniers mois. Et quoi de mieux que d’arriver dans une équipe avec un très bon QB tout en étant coaché par son premier HC en universitaire ? Loveland est un des choix les plus logiques et les plus intrigants de ce premier tant l’équipe semble parfaite pour lui.

23) Green Bay Packers : Trey Amos, CB, Ole Miss

Si certains ne sont pas tout à fait convaincus qu’il mérite un premier tour, Amos a en réalité tout ce qu’il faut pour réussir en NFL. Et les Packers se trompent rarement lorsqu’il s’agit de bien choisir un CB. Avec Jaire Alexander en partance tous les ans, les Packers s’offrent un peu d’air et choisissent un joueur pouvant devenir leur nouveau CB1.

24) Minnesota Vikings : Nick Emmanwori, S, South Carolina

Monstre physique ayant illuminé le Combine, Emmanwori voit son nom sortir dans une équipe parfaite pour lui. Il pourra apprendre derrière 2 très bons S avec la possibilité de prendre des snaps à un Harrison Smith proche de la retraite. S’il a encore des choses à améliorer dans son jeu, Emmanwori a le potentiel pour devenir le nouveau Kam Chancellor de la NFL.

25) Houston Texans : Josh Simmons, OT, Ohio State

Les Texans ont montré leurs limites dans certains secteurs la saison passée, et le choix de Simmons est donc logique. CJ Stroud a besoin d’une meilleure protection s’il veut revenir au niveau de sa saison rookie. Simmons a l’expérience et le talent pour être un très bon protecteur.

26) Los Angeles Rams : Emeka Egbuka, WR, Ohio State

Les Rams ont surpris l’an passé avec une défense meilleure qu’on ne l’attendait. L’attaque doit maintenant suivre et l’arrivée d’Egbuka devrait aider cela. Il sera aussi le parfait remplaçant lorsque Davante Adams partira dans 1 an ou 2. Un besoin et le meilleur joueur disponible pour les Rams, que demander de plus.

27) Baltimore Ravens : James Pearce Jr, EDGE, Tennessee

Les Ravens continuent leurs habitudes de choisir le meilleur joueur disponible pour eux. Dans ce cas-là, ils choisissent un des meilleurs passrushers de la draft avec Pearce. S’il est tombé, c’est à cause d’un caractère considéré comme difficile par certains, mais cela n’a jamais fait peur aux Ravens qui ont toujours su s’occuper de ce type de joueur.

28) Detroit Lions : Donovan Ezeiruaku, EDGE, Boston College

Un des autres excellents passrushers de la draft, Ezeiruaku offre une belle panoplie aux Lions. Son duo avec Aiden Hutchinson fera le plus grand bien à une défense des Lions qui peut encore s’améliorer. Une belle trouvaille en fin de premier tour.

29) Washington Commanders : Mykel Williams, EDGE, Georgia

Les Commanders ont montré qu’ils avaient ce qu’il fallait pour être une force en NFC. Un passrusher ne leur ferait cependant pas de mal, et Williams a montré qu’il pouvait être ce type de joueur. S’il doit encore améliorer ses mouvements de passrush, il a le talent pour exploser en NFL.

30) Buffalo Bills : Luther Burden III, WR, Missouri

Les Bills sont tout heureux de voir Burden III leur tomber dans les bras. Sans un Combine inquiétant, le joueur aurait sûrement été le 2eme WR pris. Rapide, explosif, et agile, le joueur fera le bonheur d’un Josh Allen ayant clairement besoin d’aide dans les airs.

31) Kansas City Chiefs : Grey Zabel, OL, North Dakota State

Comme à leur habitude, les Chiefs font un choix intelligent en choisissant un joueur très talentueux. Encore mieux, Zabel peut jouer partout sur la ligne et sa polyvalence fera le plus grand bien à une OL qui a laissé trop de pressions sur Patrick Mahomes. Ajoutez à cela le départ de Joe Thuney, et ce choix devient encore plus logique.

32) Philadelphia Eagles : Tyler Booker, OG, Alabama

Le tush push est toujours autorisé en NFL, les Eagles choisissent donc de prendre un OL afin d’améliorer une ligne offensive déjà excellente. Cela leur permet surtout de pouvoir faire tourner et d’avoir un jeune OG pouvant rapidement prendre la place d’un de leurs vétérans leur coûtant cher. Un beau choix pour finir ce premier tour.