Gameday : Monday Night Football Week 3
Pittsburgh Steelers (0-1-1) @ Tampa Bay Buccaneers (2-0)
Date et Heure Française | Mardi 25 Septembre, 02:15 |
Lieu | Raymond James Stadium |
Titre | Tampa Bay veut continuer d’y croire |
Prévision Météo | Pluie fine |
Les Bucs continuent de surprendre à l’heure de recevoir des Steelers qui recherchent leur première victoire de la saison.
Que doivent faire les Steelers pour enfin gagner ? : perdre moins de ballons (6), que la défense se réveille, et commettre moins de pénalités (12 en moyenne pour 103 yards, pires marques de la ligue). En attaque, il faut aussi mieux démarrer : elle sait marquer mais elle n’a pas encore inscrit le moindre point en premier quart-temps. Fort heureusement pour elle, elle va se retrouver contre une défense des Bucs qui est très poreuse à la passe ; même si Brent Grimes revient, Antonio Brown, JuJu Smith-Schuster & Co ont la possibilité de faire un bon match. C’est plutôt au sol que les locaux se distinguent, menés par Gerald McCoy et Lavonte David, ce qui veut dire que James Conner pourrait avoir des difficultés.
Ryan Fitzpatrick va-t-il rester sur son nuage ? : vous avez vu le match des Steelers contre les Chiefs ? Les Bucs ont encore plus d’armes à la réception que Kansas City – ce sont les armes au sol qui leur manquent avec une moyenne affreuse de 2.7 yards par course. Il va falloir que Pittsburgh serre la vis de manière drastique pour empêcher Highlander de distribuer à DeSean Jackson, Mike Evans, et surtout au duo de Tight Ends O.J. Howard – Cameron Brate ; les Steelers sont particulièrement vulnérables contre eux. Une bonne manière de le faire est de presser le Quarterback, quelque chose que les Steelers ont bien fait contre Cleveland mais moins contre Kansas City : Cameron Heyward, T.J. Watt et le reste vont devoir mettre Ryan Fitzpatrick dans la position la plus inconfortable possible, sinon Joe Haden, Artie Burns et leurs partenaires vont trouver le temps long. Et la ligne offensive des Bucs, bien que sympathique, peut craquer ici ou là.
Clairement les attaques ont l’avantage sur les défenses, ce qui veut dire, dans cette semaine bizarroïde, que le score final sera de 15-9. Pittsburgh doit enfin faire un match complet (attaque ET défense) pour l’emporter.