Gameday : Monday Night Football Week 2
Seattle Seahawks (0-1) @ Chicago Bears (0-1)
Date et Heure Française | Mardi 18 Septembre, 02:15 |
Lieu | Soldier Field |
Titre | Ne pas démarrer 0-2 |
Prévision Météo | Ciel dégagé |
Seattle et Chicago ont connu des frustrations en Week 1, mais celle des Bears a été largement plus grande d’avoir lâché un avantage de +20 en dernier quart-temps. Ils vont essayer de se reprendre contre des Seahawks minés par les blessures.
Akiem Hicks, Khalil Mack, je vous présente l’OL de Seattle : vous vous en doutez, ce match pourrait rapidement tourner au cauchemar pour Russell Wilson ; précisons que Doug Baldwin sera indisponible, il est donc heureux d’avoir récupéré Jaron Brown – Brandon Marshall pendant l’intersaison, mais cela ne sera quand même pas évident. Le jeu au sol devrait avoir du mal à avancer face à un front-7 actif, ce qui ne va pas faciliter la tâche du #3.
Le jeu au sol de Chicago va-t-il gagner le match ? : sous-entendu à lui tout seul ? Il est possible que Mitch Trubisky n’ait pas à lancer énormément la balle vu l’hécatombe en face : Bobby Wagner ET K.J. Wright sont absents, ce qui devrait donner des opportunités au sémillant duo Jordan Howard – Tarik Cohen. Après tout, si les rookies de Denver l’ont fait, ils le peuvent aussi. Il va falloir que quelqu’un du front-7 des Hawks décide de mener la charge, mais on peut douter du résultat. Si cela arrive, alors le Biscuit aura juste à compléter avec quelques passes précises et un poil plus de bonnes décisions ; certes, ce n’est plus la Legion Of Boom en face, mais Earl Thomas et l’un des S. Griffin patrouille. Si Matt Nagy peut rester un peu plus classique et ne pas trop tenter le Diable, les Bears ont les armes.
Chicago est logiquement favori de ce match à la confluence de deux faits : leur flèche pointe vers le haut, celle de Seattle commence gentiment à pointer vers le bas. Il ne faut jamais sous-estimer les Hawks, mais les Bears sont passés de « ils peuvent créer la surprise » à « c’est le moment de prouver qu’ils ne sont plus les anciens Bears ».