Browns : Échanges pour J.Landry, T.Taylor et D.Randall !
Les Browns ont visiblement pris note de la vague d’échanges en NFL, et ils ont décidé d’en faire partie, mais eux sont sympa : au moins ils les groupent dans la même période !
Ce n’est pas moins de TROIS échanges réalisés par Cleveland, et pas des moindres :
- Le receveur des Dolphins Jarvis Landry arrive contre un 4e tour de 2018 + 7e tour de 2019.
- Le Quarterback des Bills Tyrod Taylor arrive contre un 3e tour de 2018.
- Le Cornerback des Packers Damarious Randall arrive contre le Quarterback DeShone Kizer qui fait le trajet inverse. Les équipes échangent également leurs places dans le 4e et 5e tour : Green Bay monte, Cleveland descend.
On peut raisonnablement dire que, pour l’instant, Tyrod Taylor est le nouveau Quarterback titulaire de Cleveland, et qu’il aura Corey Coleman, Josh Gordon et Jarvis Landry, ce qui fait un joli trio de cibles. L’échange Randall/Kizer n’est pas surprenant puisque Cleveland est un peu devenu Green Bay (Ohio) avec les présences de John Dorsey, Alonzo Highsmith et Eliot Wolf dans l’organigramme ; Randall n’a jamais réussi à justifier son premier tour et change d’air, alors que Kizer vient concurrencer Brett Hundley au poste de #2.
Par contre cela pose une question : qui pour être le QB titulaire des Bills en 2018 ? La réponse pourrait venir fin avril : Buffalo possède désormais 2 choix de 1er tour, 2 choix de 2e tour et le premier choix du 3e tour. De quoi orchestrer un échange pour remonter dans le top-5.
Et, comme toujours, ces échanges ne sont pas officiels avant le début de la Free Agency. On se sentait obligés de vous le rappeler, au cas où.