Gameday : Thursday Night Football Week 13

Gameday 2015

 

Washington Redskins (5-6) @ Dallas Cowboys (5-6)

 

Date et Heure Française Vendredi 1er Décembre, 02:25
Lieu AT&T Stadium
Titre Dernière chance
Prévision Météo Stade couvert
Match aller Dallas, 33-19 (Week 8)

 

Avec deux matchs de retard sur les derniers qualifiés en playoffs, le perdant de ce Thursday Night Football devra probablement dire adieu à ses rêves de janvier.

Samaje Perine et Jamison Crowder vont-ils pouvoir assister Kirk Cousins ? : si la ligne offensive parvient à aligner cinq joueurs qui n’ont pas démarré leur carrière professionnelle comme vendeurs de hot-dogs ou tourneurs-fraiseurs, c’est possible. Sean Lee devrait encore une fois être absent contre la course et Crowder a déjà fait un gros match à l’aller malgré le résultat final… mais la composition des gros de devant sera à surveiller contre une ligne défensive active. Les Reds manquent toujours d’une vraie solution à l’opposé de Josh Doctson (surtout avec l’habituelle absence de Jordan Reed), mais contre cette défense-là, cela pourrait suffire. L’attaque devra mieux protéger le cuir (10 fumbles perdus), et cela devrait plutôt bien se passer.https://wtop.com/wp-content/uploads/2016/11/RedskinsCowboys-727x485.jpg

L’attaque des Boys peut-elle enfin se réveiller ? : c’est la première fois que Dallas score moins de 10 points dans trois matchs consécutifs, avec entre autres un Dak Prescott à 0 TDs, 5 INTs et 14 sacks. Il y a des possibilités dans la défense de Washington qui recèle de talents, mais qui a également connu des blessures, notamment dans le front-7 ; de fait, c’est un bon match pour Alfred Morris et le jeu au sol afin d’aider le sophomore QB à se remettre la tête à l’endroit. Il est possible que le Guard Zack Martin revienne pour ce match, ajoutant à la stabilité de la ligne offensive et aux problèmes de leurs adversaires. La couverture, elle, ne se laisse pas faire et aime attraper le cuir (12 INTs, 5e), dont Dak devra faire attention à protéger la balle mieux que ces derniers matchs.

Un bon vieux duel de NFC East entre deux équipes un peu malades. Cela peut tourner absolument dans tous les sens ; les Reds ont l’avantage sur l’élan actuel, les Boys doivent absolument rebondir et pourraient jouer avec l’énergie du désespoir à domicile.