Raiders : Un match de suspension pour Marshawn Lynch
Il a probablement eu les meilleures intentions du monde pour intervenir dans l’échauffourée, mais il a quand même franchi une limite ; la ligue vient d’appliquer la sanction.
Marshawn Lynch vient d’être suspendu un match pour avoir bousculé un arbitre pendant le match d’hier entre Kansas City et Oakland. Il a déjà fait appel de la décision.
Après la charge de Marcus Peters sur Derek Carr, le coureur s’est élancé de la touche quand les esprits se sont échauffés… surtout pour séparer les belligérants et protéger Peters ; on sait que les deux hommes sont très proches. Il n’y a rien de vraiment répréhensible là-dedans (même s’il n’aurait jamais dû rentrer sur le terrain).
Le souci, c’est qu’il a attrapé et poussé un arbitre dans la cohue, ce qui est interdit quelque soit la situation. Il pourra plaider sa cause à la commission de discipline, ce qui est ironique quand on se rappelle de sa fameuse phrase avant une conférence de presse « je suis là pour ne pas prendre d’amende » ; pour le coup, il préfèrera la prendre cette fois (ce sera toujours mieux qu’une suspension).